Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 voici ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 oups je me suis trompé de rubrique! admi il faut la mettre dans nos autres animaux stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est trooop joliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sujet déplacé miss ! Pas besoin de club de protection des animaux cette petite Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 merci jessica ! hhou que non elle est bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ooooooh !! L'est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'adore les labradors,elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites