Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour jai guimauve qui ma fait un bruit avec sa bouche il eté sur moi dans ma veste au chaud et le bruit faisai comme si il grignoté quelque chose alor qu'il na rien dan la bouche !d'autre part est que quelqu'un aurai le tem pour que je puisse lui envoyer des bande sons par MMS et me l'ai d'ecrire je narrive pas a reconnaitre meme avec le post !!!merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 est ce qu'il claquait des dents ?Le mien claque des dents quand quelque chose l’embête( bruit , le chien de ma belle mère ... dès qu'il le voit c'est la guerre des clac clac ^^ ou alors quand il veut être tranquille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 je c po si c'est claqué des dents mais sa pourrai y ressemblé !j'ai l'impression qu'il a eu un changement de comportement depuis hier !la il ne veu pas que je l'atttrape comme je fai d'habitude la il recule des que ma main et au dessu de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Depuis combien de temps as tu ton loulou ? Peut être qu'il a mal quelque pars, est ce qu'il bouge bien ? mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 depuis 8 jours ! oui il bouge bien et mange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ha ça ne fait donc pas si longtemps Certainement qu'il n'a pas encore totalement confiance, il faut être patient et très doux, pas de gestes brusque, montre lui qu'il ne doit pas avoir peur et essais de l'attirer avec une friandise pour qu'il vienne de lui même vers toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 le truc c kil vien gacilement si je met ma main a plat il vien de lui meme pour sortir de la cage ! c pour sa se changemen de comportemen c'est bbizard ! in chinchi et sensible aux odeurs ? car juste avant de le prendre je ne me suis pas laver les main et je venai de toucher au cereale au chocola ! peu etre que c sa ? c'est peu etre bizar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui tout a fait, ils sont sensibles aux odeurs ( le mien déteste l'odeur de la banane et je te dis pas la tête quand je fais une salade avec des oignions ou de l'ail xD ) C'est peut être ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 a je ferai attenion de me laver les main avant de le prendre alor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites