Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour vu que nous avons étai mal renseigné sur l'entretien de chinchilla je préfère vous posé les question a vous !alors : 1 : le sable de bain combien de temps peu on le garder en le tamisant ?2: la sciure du fond de cage doit on la changer toute les semaine toute les deux semaine ... ?3: pour les biberons l'eau qui s'y trouve doit être de l'eau de bouteille si oui qu'elle marque ou de l'eau de robinet suffi ?4: pour les sorties nous ne voulons pas encore la mettre au sol alors est ce qu'un lit parapluie pour bébé suffirai ? en sachant que elle ai souvent sur nous dans le canapé elle fais des câlins (je crois ) lol !!!avez vous des conseils a me donnez ? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Virgi1985 comme tu as ouvert le même post dans cette même rubrique et que tu as eu des réponses sur ton autre post je cloture celui-ci pour ne pas faire de doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites