Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 voila! comme vous le savez mon homme a fini du moin ce soir! la cage de mes boules de poils! et j'aurai aimé commandé quelque truc pour faire beau leurs appartements! hihihihi! j'ai vu des maisons de lapins pas trop mal! mais je voulais savoir si les hamac ils vont dedans? ques'que je pourrai mettre comme jouet! j'en ai aucunes idées vu que c'est mes premiers chinchillas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors pour les hamacs, c'est variable d'un chichi à l'autre... Certains vont dormir dedans, d'autres l'ignoreront ou le dévoreront !Pour les jouets il y a du choix ! Je te laisse lire ce post : http://www.forumchinchilla.com/t12942-les-jouets-pour-chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 que pense tu de ca ? les dimension c'est assez? http://www.kalaoshop.com/maison-bois-cobaye-accessoire-rongeur,fr,4,84645099.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi j'en ai une et elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 ta celle que jai mis le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui dans l'une de mes cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 ta pris pour lapin ou cobaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 ta une photo??pour me monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Euh attend je fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Avec un chichi dessus pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai la meme aussi, et je l'ai prise pour cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 super en plus c'est pas cher! ca me fait 16 euro les deux hihihihihi la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai la même maison dans l'une de mes cages Elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 commandé hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites