Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grimmie a linstant j'ai failli pleurée

Messages recommandés

Invité
grimmie etait sur le coté! punaise je l'ai prise! elle allé bien! je me suis dit elle vas avoir un bébé ca vas pas elle vas mourrir! punaise jai eu peur!

pourquoi elle etait sur le coté? ca me fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rien ! Beaucoup de chichis dorment comme ça quand ils sont bien détendus goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle dormais? je croyai quelle etait en train de mourrir! jai eu trop peur je te jure! jen tremble encore! la tete sur le coté et le corps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai lu sur le net que quand ils dorment en fesant le mort c'etait un signe daccouchement dans les jour a venir c'est vrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand une femelle est gestante, elle peine à rester sur ses 4 pattes pour dormir car son bidou la gêne... Cela dit, Fripouille, mâle très viril dort ainsi parfois et je te jure qu'il n'est pas prêt d'accoucher goutte Certains dorment comme ça tout simplement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oki!dit moi aussi jai souvent l'impression que dans son ventre ca bouge! dit moi esque ca peut etre la respiration? je sais plus quoi pensé lol! mais vu quelle etait 3 mois dans la cage du mal je minquiéte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est difficile à dire je ne l'ai pas sous les yeux... Tu peux éventuellement essayer de trouver des tétines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaye de surveiller le poids (si elle est en pleine croissance, ce n'est peut être pas la donnée la plus fiable non plus ... hiiiii)

Sinon est-ce que tu peux voir ses mamelles ? clin

Pour le dodo, mon Pépite qui est un mâlou dort aussi de cette façon (en faisant le cadavre comme je dis lol2) c'est tout à fait normal, c'est juste qu'il est aussi détendu qu'une guimauve au soleil :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bah au moin ca veux dire quelle se plait chez moi! et pi ce soir elle vas dans son appartement photos obligé pour vous montrer!

les mamelles! heu!!! bah alors la! faut que je cherche lol jai jamais regardé! a vrais dire elle aime pas etre retourné enfin vous me comprenez hein!

parcontre javous je suis meme pas sur pour le male et la femelle! la femme ma dit que le male avais une tache noir aux fesse! mais franchement j'ai du mal a comparer les deux sexe pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de nous mettre des photos de leurs sexes pour qu'on puisse te confirmer cela clin

Quand ils ont très chaud ou sont très fatigués, ils se couchent volontiers sur le côté sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha elle est superbe cette photo ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie puce!

Ma Nazca dort aussi souvent sur le côté et ce, même quand elle n'est pas gestante. Ta puce est juste à l'aise et détendue, pas de crainte à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens dorment aussi complétement allonger clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...