Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 voila comme vous le savez j'ai eu deux chinchillas femelle et male! donc j'ai voulue une cage maison! donc nous avons fait une cage de 140 de haut 120 de largeur! et nous avons séparé la cage en deux! je ne veux pas de planche dedant! mais étageres . j'en ai eu pour cher! elle nous revient a 200 euro avec les vise , les équerres,les charnieres,le grillages,le pin,les etagerere,les verrous! et j'en passe .... perseuse car la notre a rendu l'ame! je vous met deja le debut! cheri est en ce moment de terminer![/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=16912621]en place! mais reste a mettre les etageres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 cage finie!!!!! enfin preque! reste a poncé les etageres enfin les deux! c'est d ela peinture pour bébé qui était dessus! mais je laisse le temps de remonté mon porte feuille lol! reste aussi a mettre letagere en plus pour guismo! en panne d'équerre grrrrrils aiment beaucoup! ils peuvent sauté enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Whaaaa,ils vont vraiment étre bien là-dedans,souvent on en a pour chér mais quelle fièrté de l'avoir faite soi-méme,ells sont belles en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 il est fiere de sa premiere œuvre!! lol! aménager ca sera encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui,on prend plaisir à leurs amménager leurs petits cocons,on est tous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne trouve pas que ça la fait si chère que ça vu les dimensions... La même acheté dans une animalerie aurait coûté beaucoup plus cher ! Beau travail monsieur le mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 oui jessica ta raison! elle est pas mal grande donc je pense qu'au magasin ca aurai couté encore plus cher! en tout cas ils sont etaient gentils cette nuit ils aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 juste la separation attention ca il pourrait se mordre a traverssinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Haouuuuuuuuuuu !!!! elle est imense, un vrai palace pour chichi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 On peut passer commande ?Je n'ai encore rien dit a mon mari, mais j'ai un beau pan de mur ou j'ai un projet de grande cage aussi. Mais chaque chose une après l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Très belle cage. Beau boulot Oui effectivement j' ai une grande cage et elle m' a coutée très cher. 600 frs pour tout dire ce qui équivaut à 500 euros à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites