benrestezen 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir,Est-ce que le rouleau de papier toilette est autorisé pour nos chinchillas?Sa leur ferais de petit jouet bien rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Non,ce n'est pas conseillé de peur qu'ils les réduisent en miettes et qu'ils en ingèrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 D'accord merci zabou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai déjà essayé, ce n'est pas conseillé !Stitch a vu que ca ne se mangeait pas alors il a essayé de rentrés dedans. Résultat il est resté coincer, 2 pattes dedans, 2 pattes dehors .... Je crois qu'il n'a pas trop aimé !Donc à éviter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hihi pauvre stitch !Merci de vos réponse en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui c'est arrivé à un autre membre du forum http://www.forumchinchilla.com/t13104-chinchilla-bloque-dans-rouleau-de-papier-toiletteMais j'avoue que dans certains livres dédiés aux chinchillas il est marqué qu'on peut leur donner des rouleaux de papier WC car le carton n'est pas traité Comme quoi le chinchilla est bien méconnu même par des gens censés en connaitre un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Et les rouleaux de sopalin, on peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Effectivement !!! Stitch est arrivé en quelques secondes à se libérer … heureusement c’était moins grave … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 fanagob a écrit:Et les rouleaux de sopalin, on peut?Vilain ! Non pas de sopalin non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouf j'ai faillit lui en donné a la place du PQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites