Cricket 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Zia et son petit qui théoriquement si la future propriétaire ne change pas d'avis s'appellera GodzillaZia et Soho, enfin il devrait s’appeler Speedy plutôt je n'ai jamais vu un chinchilla aussi speed !Kiwi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il sont super craquant ! avec un faible pour kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Kiwi est le plus mignon, il est très très calin.... Zia n'aime pas trop ça elle préfère gambader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi aussi un faible pour Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Cricket a écrit:Kiwi est le plus mignon, il est très très calin.... Zia n'aime pas trop ça elle préfère gambader.chacun son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Ho !!! la même couleur que mon Miel, j'adore, trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Trop Mimi, ils sont vraiment jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Soho qui pousse comme un champignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ou qu'il est le chichi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Soho est super chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Ohhhhhhh! un colley!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Génial ! Et le chien ne fait rien, je n'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai toujours eu des colleys dans ma vie depuis 22 ans sur 24, aucun n'a jamais touché à un animal de la maison... C'était plutôt toujours le grand amour ou l'instinct de berger qui les poussait à les regrouper au milieu de la pièce... Une des premières chienne que j'ai eu Helsa adorait mon rat, dès que je lui mettais le rat sur le dos gare aux autres chiens qui l'approchait elle montrait les dents, c'était son bébé, je n'habite plu chez mes parents s'est dommage je n'ai plu les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Passé sa période de quarantaine elle ira avec ma femelle Zia, je l'ai appelé Diva.C'est une femelle white ébony de parent extra dark ebony et silver white. Je l'ai eu chez une particulière qui a eu ses parents en élevage dans les yvelines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelques photos de tout mon petit monde qui se porte à merveille :DivaKiwi :Soho toujours aussi clair ;Et Zia la caractérielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils sont vraiment tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ils sont magnifiques tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Un gros faible pour Kiwi et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont tous mignons de rester sur la table avec un grand espace autour ! C'est pas le miens qui serait sage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci à tous, moi aussi j'aime beaucoup la morphologie de Diva, on voit vraiment la différence en un d'origine animalerie et Diva qui a ses parents qui viennent d'un élevage dans le 78 mais je ne sais pas lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites