Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Je sais que je ne poste plus souvent sur le forum voir plus du tout. Mais voilà, ce soir je décide de faire une séance de photo à ma Petite Malika, et là, horreur, j'aperçoit qu'elle a un oeil fermer. Qu'elle ne rouvre plus. Si demain ca ne va pas mieux, je prend rendez vous chez le véto. Et j'pense vendre la deuxieme en urgence vu que je n'ai plus de cage sanitaire car je l'ai preté depuis le mois d'avril a un ami qui ne l'a jamais rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ton titre n'exprime pas trop l'interieur de ton messagetu as nettoyé son oeilelle ne l'ouvre pas car il est gonglé?tu fais bien de prendre rendez vous chez lev etoune photo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui et j'ai pas bien compris... C'est ta 2ème chichi que tu veux vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Elles se sont battus, l'une a mordu l'autre d'où l'oeil fermé. Donc oui je pense vendre l'autre, vu que je n'ai pas de place pour deux cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah d'accord d'où le titre Il faudra quand même préciser aux futures acquéreur de ta chilette qu'elle ne doit pas être mise en compagnie d'autres chichis, il vaut mieux qu'elle soit seule maintenant...Et pour l'oeil, y a-t-il une amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle l'ouvre un peu plus désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si il y a une plaie il faut que tu essayes de desinfecter mets nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Je suis au travail, mais je vous met une photo dès que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites