Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le chinchilla est l'eau

Messages recommandés

Oui enfin c'est une bonne raison pour redoubler de vigilance car les égouts ce ne sont pas les WC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui les accidents, cela peut arriver à tout le monde, hélas. Moi c'est ma chatte qui, quand elle était petit, est tombée dans la baignoire qui était remplie (j'étais pourtant présente dans la pièce). Bon il y a eu plus de peur que de mal cette fois mais les "petits" accidents doivent servir de leçon et l'on doit redoubler de vigilance avec les loulous cascadeurs et/ou fugueurs!! Je pense vraiment que tu devrais mettre des cadenas à la cage de ta puce pour qu'elle soit tranquille quand tu n'es pas là. Moi quand je m'absente je mets des cadenas aux portes car je n'ai pas confiance à 100% dans les fermetures de ma cage (et les chichis sont tellement malins!!) par contre je sais que personne à la maison n'irait la sortir (par respect pour moi et pour la puce) même mon fils de 4 ans sait qu'il ne faut pas déranger Dirty en journée car elle dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etait pas a ce point moi elle est rester 1heure pas 5heure heureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore peut etre meme pas on la chercher depuis 1heure mais si sa se trouve elle etait dans l'egout depuis quelque minute meme pas ... car le lendemin elle sauter tt l'aprem deja partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30s ou 5h peu importe... Le tout est de tout faire pour éviter que cela n'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5h dans la maison, c'est tout de même moins dangereux que 1h à l'extérieur. Il n'y a ni animaux errants, ni voitures dans une habitation heureusement.

Ici, Nina a déjà fait un tour aux toilettes le jour où on a oublié de fermer la cuvette (c'était pendant la sortie et on était en train d'engueuler Chicco qui faisait des bêtises), heureusement elle est remontée d'un coup dès qu'elle a senti l'eau et elle n'était donc mouillée que sur le ventre et les pattes. Elle a apprécié le séchage lol2 Maintenant, nous redoublons d'attention envers ces détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je venais de séparer mes chinchillas car la mise bas approchait... Mon mâle Kiwi n'a pas apprécié d'être séparé de Zia, il a réussi à ouvrir la petite porte sur le côté de la cage et s'est échappé. Le souci s'est que mon chat qui est chasseur Palof était après. Moi j'étais à l'ordinateur dans le salon comme d'habitude avec mon colley sur le canapé. D'un seul coup mon chien a courut en direction de la cage et s'est mis a pleuré et gratter le sol devant celle ci. J'ai été voir et j'ai vu Palof après kiwi. J'ai rattrapé mon chinchilla et l'ai remis dans sa cage. Sans mon chien est ce que je serai arrivé à temps ??? Il a eu le droit à un énorme câlin. Comme quoi qu'il a bien son instinct de chien de berger ! Depuis les portes sont fermés avec des crochets, il ne peut plu les ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...