Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour,Hier soir j'ai découvert le corps sans vie de Gulli mon petit mâle agé de 5 mois.Hier matin quand je les ai observés il allait très bien, seul petit souci une perte de poils mais qui ne m'inquièta pas.A votre avis quelle peut etre la cause d'une mort aussi rapide?En sachant qu'il avait tout à disposition (eau, foin, nourriture,terre à bain,...) et que ma femelle, Gucci, va très bien (enfin elle semble maintenant je doute et j'espère que ce n'était pas contagieux).Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 octobre 2011 sincerement désolé pour gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bien triste nouvelle Surveille bien Gucci...Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bien triste nouvelle Surveille bien Gucci...Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je suis desolé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Y avait-il du plastique dans la cage (tunnel, étages ou autres) ?Sincèrement désolée, courage à Gucci et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui, il y a du plastique mais il n'est pas grignoter!!!Merci à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Courage à toi et à Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites