Cricket 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Full Mon loulou, le chien chien à sa môman : (1an et demi)Eu par une amie éleveuse, personne n'en voulait vraiment car il n'a qu'une testicule.... Moi je m'en fou. Il sera castré pour éviter les problèmes en vieillissant.Fripouille, le chien à Papa : (1 an et demi)Adopté à la SPA au mois de mai cette année.Palof (à poil long, 1 an et demi 1 journée de différence avec mon colley), notre premier chat, et Bybo ( 7ans )arrivé au mois de janvier suite au décès de sa maitresse qui était ma marraine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh ils se font des 'tits bisous les minous Et tes chiens sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 trop une bonne tete fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 des bouilles à bisoux et des photos riches en tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore la téte de ton chat quand il se fait léchouiller par ton autre chat,trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui ils sont drôle et ça s'est de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui ,ça se voit qu'il y a de l'amour entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Super l'épagneul breton J'adore ces chiens ca me rappelle les vacances à la ferme haha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça tombe bien j'habite dans une ferme. J'ai oublié j'ai aussi un lapin nain, qui va bientôt avoir 12 ans je mettrai des photos demain car elles ne sont pas sur mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Très belle ta famille, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites