Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir tout le monde =) je suis heureuse de vous annoncer l' arriver de Stitch et Simba Ils sont adorables =) Stitch aime venir faire des bisous il est très intéresser par tout ce qui bouge. Simba je n' ai pas encore pu le sortir, le voyage l' a beaucoup stresser et il est de nature peureuse. Mais sa va venir =) Voili voilou vous savez tout comme sa =) Les photos suivront dans les quelques jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Jessica a écrit: Super contente pour toi !Merciiii hihi je suis tellement contente qu' ils soient enfin là mes tits looly je les aiment déjà. Je suis impatiente de voir leur évolution et tout ce qu' ils vont faire comment ils vont se comporter c' est magique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui attends qu'ils fassent pleins de bêtises tu verras c'est moins magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Jessica a écrit:Oui attends qu'ils fassent pleins de bêtises tu verras c'est moins magique Hahaha ouais je pense bien hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Jessica a écrit: Sa y est stitch à pris son premier bain de sable à la maison =) et j' ai pu sortir simba mais alors c' est un coquin lui, il a couru partout sous les meubles et tout c' était compliquer avec lui haha mais ils sont trop chou trop doux trop marrant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Voilà stitch Et puis mon tit simba hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ils sont top !!! Mais attention, les Stitch sont de vraies terreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Gizmo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Geo a écrit:Ils sont top !!! Mais attention, les Stitch sont de vraies terreurs! Merci hahaha oui mais là c' est simba le coquin, il court partout il est intenable il file sous les meubles c' est la course poursuite haha. Stitch c' est un amour pour l' entend il vient faire des bisous, il nous grimpe sur le dos il est vraiment marrant. J' espère que simba va se calmer Parce qu' on a même pas le temps de tourner la tête qu' il est déja 3m plus loin haha il est d' une rapidité déconcertante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 pour l' instant * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Sweety a écrit:Merci hahaha oui mais là c' est simba le coquin, il court partout il est intenable il file sous les meubles c' est la course poursuite haha. Stitch c' est un amour pour l' entend il vient faire des bisous, il nous grimpe sur le dos il est vraiment marrant. J' espère que simba va se calmer Parce qu' on a même pas le temps de tourner la tête qu' il est déja 3m plus loin haha il est d' une rapidité déconcertante. J'ai la même a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Comme ils sont beaux !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 fanagob a écrit:Sweety a écrit:Merci hahaha oui mais là c' est simba le coquin, il court partout il est intenable il file sous les meubles c' est la course poursuite haha. Stitch c' est un amour pour l' entend il vient faire des bisous, il nous grimpe sur le dos il est vraiment marrant. J' espère que simba va se calmer Parce qu' on a même pas le temps de tourner la tête qu' il est déja 3m plus loin haha il est d' une rapidité déconcertante. J'ai la même a la maison ! La même maison? Comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Danette a écrit:Comme ils sont beaux !.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Sweety, je vois que c'est nouveau pour toi d'avoir des chinchillas, je me lance aussi ce mois-ci, je suis super impatiente, deux petits garçons m'attendent chez une éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Danette a écrit:Sweety, je vois que c'est nouveau pour toi d'avoir des chinchillas, je me lance aussi ce mois-ci, je suis super impatiente, deux petits garçons m'attendent chez une éleveuse.Oui tout à fait c' est tout nouveau pour moi effectivement , ha génial moi ausis j' ai deux mâloux d' une éleveuse. Tu as déjà des photos de tes chichis? Ils sont de quelles couleurs et ils ont quel âge? Veux tout savoir moi hihi. C' est important qu' ils se connaissent déjà depuis un petit moment et qu' ils soient habitués à cohabiter. Sa je sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Raz'Kiss a écrit:Trop mignons Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites