lilou.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Elles sont nées le 28 septembre de :Papa Quartz : extra dark ebony violet, orgigine Belgique.Maman Willow : Origine Hollande (Bouw et Bouwens)La premiere a etre sortie est Lou 45 grs, (extra) dark ebony vc, voila ses photos a 15 jours pour un poid de 87 grs :Et la 2eme est Lou-Anne 46 grs, dark ebony tov vc, et voila ses photos a 15 jours pour un poids de 92 grs :Elles seront toutes les deux a reservé plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Un ou une extra dark mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Cricket a écrit:Un ou une extra dark mon rêve Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont magnifiues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Choupinettes les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont magnifiques ! C'est possible à partir de quand les réservations ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Morgane j'adore ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et le tien Libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci ! le tien aussi il est trop choupinet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 hihi mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Sont beaux, sont beaux, sont beaux!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup a tous :DElles peuvent etres reservées, des maintenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Un petit faible pour le deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Voila des nouvelles des 2 miss qui ont feter leur 3 mois le 28.12.11 :PVoila Lou-Anne, dark ebony velvet vc : 355 grsEt Lou, extra dark ebony vc (TOV ?? Si on pouvais me dire ca serai chouette :P) : 412 grs (la grosse :D)un ptit gros plan de ses patounes arrieres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Rahhhh elles sont trop belle ces deux filles !!! Grosse préférence pour Lou-Anne ! J'adore ! C'est elle qui est reservée c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui presque :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites