lilou.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Le petit Moogly est né le 10 octobre.Je ne pensais pas maman pleine du tout (elle avait a peine pris 50 a 80 grs seulement), et a vrai dire cette grossesse n'avait pas ete plannifier, berf...Papa Kenzo, origine Chinchillas du Val (Patou) :Maman Cookaï, origine Les chiloux Chocolatés (Libellule/Jamie) :Et donc le petit Moogly 45 grs, white ebony (tov?) sc qui sera a reserver plus tard ;)Et maman qui veille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Un mini Cookaï, j'adore Toujours un bébé ! Cette année aussi Brittain a pas voulu trop se fatiguer avec une grosse portée, un bébé lui a suffit =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 La maman est superbe et le bébé prometteur ! Vivement les photos de lui quand il sera un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon les photos sont pas recentes, il avait 4 jours sur les photos, mais je vous les mets quand meme.J'en referais des neuves quand il aura 1 mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbe, j'adore sa tête!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voila le beau Moogly qui est a 165 grs pour 1 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh il est beau, tout en rondeur avec des petites oreilles, miam, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci beaucoup les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voila les photos de Moogly qui fait 275 grs pour 2 mois (demain) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 il est à tomber, j'adore sa mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Chinchilla45 :DOui je le trouve tres joli aussi. Je sais pas encore si je le vend ou pas, pour le moment j'attend qu'il pousse voir ce qu'il donne :DIl semblerai qu'il soit bien TOV, et moi ce qui m'interesse c'est surtout qu'il est porteur saphir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 il est magnifique, vraiment. Trop beau. J'adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 OUUUUUH il est sacrément trognon ce p'tit loup !!!Je crois vraiment voir Cookaï, avec la petite tache au meme endroit que Léo a ( Léo chez chonchon maintenant , tonton de Moogly )a croquer !!! garde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est vrai que tu devrais le garder, il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui Cookai¨a la meme tache mais pas placer au meme endrois et elle le lui a refiler, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 je parlais surtout de Léo pour la tache même endroit ^^ rah sont trop beau dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui ^^ C'est une bien belle famille, ils donnent les bon genes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 J'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et voila aujourd'hui (le 10.01.12) le petit Moogly a fêter ses 3 mois pour un poid de 368 grs.Voila quelques photos du petit loup :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Ho la la ! Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites