Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai remarqué que parfois mon chinchilla remuait vivement la queue, j'aurais aimé avoir une explication à ce comportement, es ce du a quelque chose qui l'ennuie? qu'il apprécie? ou autre?Merci d'avance pour vos réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a un agacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Oki donc en gros je l'agace quand j'ouvre pas la porte de la cage assez vite au moment de sa balade !Merci pour cet éclaircissement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ou il te fait la cour si en plus il fait des ptits bruits genre 'twoutwout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 En général il remue vivement la queue en bouffant les barreaux donc je suppose que c'est de l'agacement ^^Ah si quand je regarde pas il fait des huhuhu indigné l'ai de dire je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 "twoutwout " j'adooore. Sasha me le fait de temps en temps pdt les sorties. Mais Wilson ne m'a jamais parlé en 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai mon chichi depuis a peine 2mois il va pas commencer à me faire la cours Enfin bon il est plutot marrant quand il s'enerve quand la porte s'ouvre pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Chicco le fait lorsqu'il est très énervé ou très excité. Et également lorsque Nina a ses chaleurs et qu'il la drague avec des twoutwout, c'est exactement ça en effet Avant, il faisait cela avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui c'est mignon quand ils font ça Ou quand ils n'arretent pas de causer et que personne ne les écoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est vrai que c'est trop mignon ! Gizmo fais souvent ça quand il voit mon chon ( chacun ces goûts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Comme dit mon fiston de 10 ans "Oh oh, y'en a un qui a envie de faire des bébés!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites