Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remue la queue

Messages recommandés

Invité
J'ai remarqué que parfois mon chinchilla remuait vivement la queue, j'aurais aimé avoir une explication à ce comportement, es ce du a quelque chose qui l'ennuie? qu'il apprécie? ou autre?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Invité
Oki donc en gros je l'agace quand j'ouvre pas la porte de la cage assez vite au moment de sa balade !

Merci pour cet éclaircissement =)

ou il te fait la cour si en plus il fait des ptits bruits genre 'twoutwout' clin

Invité
louche1

En général il remue vivement la queue en bouffant les barreaux donc je suppose que c'est de l'agacement ^^

Ah si quand je regarde pas il fait des huhuhu indigné l'ai de dire je suis la ! XD

Invité
ahahaha "twoutwout " j'adooore.

Sasha me le fait de temps en temps pdt les sorties. Mais Wilson ne m'a jamais parlé en 3 ans.

Invité

J'ai mon chichi depuis a peine 2mois il va pas commencer à me faire la cours clin

Enfin bon il est plutot marrant quand il s'enerve quand la porte s'ouvre pas assez vite :D

Chicco le fait lorsqu'il est très énervé ou très excité. Et également lorsque Nina a ses chaleurs et qu'il la drague avec des twoutwout, c'est exactement ça en effet lol2lol2
Avant, il faisait cela avec moi goutte

Oui c'est mignon quand ils font ça love

Ou quand ils n'arretent pas de causer et que personne ne les écoutent XD

lol2 c'est vrai que c'est trop mignon ! Gizmo fais souvent ça quand il voit mon chon ( chacun ces goûts ) :D

Invité

Comme dit mon fiston de 10 ans "Oh oh, y'en a un qui a envie de faire des bébés!" :)1

• Créer...