Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjourje vien de voir guimauve qui j'ai l'impression a comme un peu de sang seché sue son petit nez !si se n'ai pas mon imagination a quoi sa peu etre du ? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 est ce que sa peu etre du a un courant d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 www.facebook.com/media/set/?set=a.2049957779696.2097486.1567023640&type=1&l=8d978ee8eb jai mis des foto de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 un chinchi peut'il atraper des puce et si oui comment traité nos petites betes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 a combien de degret la piece dois etre pour que les chinchi n'est pas froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de puce chez le chinchilla leur poil est trop denseune piece a 18/20degré c'est biendans certains elvage il ne mette pas de chaufage 'hiver et cela peut descendre jusqu'a 10, l'essentiel c'est que ce ne soit pas brutalpour son nez je vois pas tres bien as tu nettoyé et vu une plaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On dirait bien du sang... C'est peut-être dû à une mauvaise chute ?Je crois qu'il vaudrait mieux aller voir le vétérinaire NAC pour être rassuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 ok merci nous avons rendez vous chez le veterinaire demain 16hoo je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Comment va Guimauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 alor guimauve va bien le veto a di qu'il a du faire une tite chute et que sa a saigner donc pour pas d'infection un peu d'antibiotique a lui donner tt les soir et des vitamines !!il est tres docile a dit le veto et il l'on tripoter de partou meme pas il a essayer de mordre ...merci davoir pri des nouvel de luiil on vien confirmé que c'est un ti male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites