Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir, je viens d' adopter 2 chichis Stitch et Simba ils sont adorables. Il y a juste Simba qui est peureux et qui ne se laisse pas attraper facilement J' aurai aimer savoir si je dois quand même l' attraper une fois par jour pour lui proposer son bain de sable? Parce que leur baignoire est trop grande pour passer dans la cage pour le moment. On en achètera une plus grande demain. Je ne les voyait pas aussi grand malgré leur 4 mois haha. Du coup une cage plus grande est nécessaire. Merci d' avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir,Les chinchillas n'aiment en général pas être attrapés. Il vaut mieux éviter cela au début lorsqu'ils viennent d'arriver, pour ne pas les stresser encore plus.S'ils auront une plus grande cage dès demain, ce n'est pas grave s'ils n'ont pas de bain ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 D' accord merci pour les conseils . Simba sort tout seul de sa cage maintenant je n' ai pas besoin de l' attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Jessica a écrit: voilà ils ont une nouvelle cage =) je vais mettre une photo dans la rubrique qui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Super, je vais vite voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites