val041 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir, J'ai remarqué ce soir que mon chinchilla a une patte tout le temps relevé, mais quand je le sort il saute très bien et court , sa patte n'est pas rouge ni gonflé. Sa peut être quoi a votre avis? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Est-ce qu'il pose sa patte à terre lorsqu'il court ?C'est peut-être juste normal, parfois les miens aussi gardent une patte relevée lorsqu'ils sont au repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui il l'a pose normal quand il court. Mais c 'est la première fois que je le vois la relevé longtemps et souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il le fait toujours ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Non sa va un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites