Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il fait beau , alors photos des chiloux !

Messages recommandés

Invité

Et oui , soleil veut souvent dire photo des chichi !
Et pour une fois qu'on a un beau week end j'en ai profité !!

Voici donc Brittain ( alias grosse dinde ). Qui s'est calmée un peu sur ses conneries ces temps ci.
Maman de Suri et Llew chez moi.
Cookaï chez Lilou
Léo chez Chonchon
Tchili chez Daniella
Guizmo chez Bibiclown







Ensuite Noé , maman de Praline ( et Anouk malheureusement décédé cet été =( )







Candice, fille de Satinka et Llew.
Ma petite rescapée si vous vous souvenez du combat quand elle est née.
Elle a maintenant 7 mois, elle pèse un petit 375g, elle grossi toujours regulièrement à son rythme!
Son poil est pas beau du tout malheureusement à cause de Sati' qui a déclenché une maloclusion, comme elles vivent toute les deux, et qu'elles dorment l'une sur l'autre, Sati' bave sur Candice :|
Pensez vous que je devrais les séparer ? Elles sont toujours collées l'une à l'autre..







Suri, fille de Brittain et Esteban
Soeur de portée de Cookaï chez Lilou ^^







Joshua, fils de Chocapic chez Croquette ( anciennement Takumi )
Papa de Guizmo chez Bibiclown







Nutella, maman de Kenzo chez Chonchon et Schokolade qui avait été adopté par Charlie qui l'a replacé je ne sais pas encore ou j'attends toujours le mail...
Malheureusement plus de nouvelle de Vanille et Maé
Et elle est la fille de Shanice et Mattéo







Et pour finir Llew, fils de Brittain et Esteban
Papa de Candice
Tu as vu Lilou comme il ressemble à Yoko ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho ! Les poseurs... On dirait des stars !

Ils sont magnifiques love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours autant Suri, elle est toute belle...Noé est une vraie mannequin, elle pose très bien lol!

LLew est très charmant aussi, j'avoue j'ai craqué pour sa mutation, alors il ne peut que me plaire avec sa belle morpho!

Justement cette semaine je me demandais où en était Candice, c'est sympa d'avoir de ses nouvelles, elle a une bouille marrante...Je ne sais pas pour ses poils, est-ce vraiment grave? Si elles s'entendent bien, c'est quand même mieux pour toutes les deux qu'elles restent ensemble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahah Llew ! Oui il est beau, mais il est aussi d'une extreme chiantise ( ca se dit ? lol )
A lui tout seul, il vaut 30 chinchillas! Il me rend completement folle la nuit !
Ya un moment j'ai été obligé pendant quelques nuits de le mettre dans une boite de transport tellement il etait in-fer-nal ! J'ai le sommeil très lourd, j'ai toujorus supporter leurs saut , quelques grignotage etc juste à coté de moi , mais alors lui il bat tous les record de bruit !!!

Là je l'ai changé de cage j'ai tout rafistolé spécialement pour lui et ça va je l'entend plus xD
Mais au fond il m'aime, hier quand je suis rentrée de ma semaine de cours , dès qu'il a entendu que j'etais là il m'a " parlé " toute la soirée en couinant hihi

Il me fait rire ce chichi, il a un sale caractère, si j'le touche alors qu'il l'avait pas décidé, il ronchonne ( et il adore ronchonner !! )

J'en ai des péripétie à raconter sur lui tellement il m'en fait voir :D

Pour Candice oui ca faisait quelques tesmps je voulais donner des new avec photos mais j'attendais le soleil ! lol
Je vais les laisser ensemble oui, son poil c'est pas très important s'il est un peu cracra. Elles vivent aussi dans la meme cage avec Luna, mais c'est vrai que Luna est + à l'ecart de Satinka et Candice qui elle sont vraiment toujours ensemble!


Ah oui Noé depuis qu'elle est née ça a été le sacré coup de foudre ! Et ça n'a jamais cesser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous plus beaux les uns que les autres comme dit !

Noé est superbe !

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Magnifique et tres belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous trèèèèèèès beaux ! Mais je peux venir chindnapper la chocolat ? loool
Elle et Willie love2love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de chichinapping :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hein ? qu'est ce que tu as dis ? ahahaha moi j'ai rien entendu lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Libellule a écrit:
pas de chichinapping :D:D


Willie dit larmelarmelarmelarmelarmelarmepleurepleurepleurepleurepleurelarme1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a trop la classe Noé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu envi de faire des photos cet aprem alors voici

Noé











Nikki





Mattéo



Praline













Keïko









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique!...

Comment faut-il faire pour un tel résultat, les miens se sauvent partout...

Il n'y a pas un mois qu'ils sont a la maison, ça va peut être venir. Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je viens tout juste de faire un nouveau " champ de photo " lol

Alors si tu as une table a repasser, tu depli un carton , et tu couvre le sol et le carton avec un tissus que tu veux pour faire un fond , ( là moi c'est tout blanc ^^ )

et comme ça ils ont qu'une petite surface donc ils ne peuvent pas trop courir partout comme ça je peux faire des photos.

Car c'est sur si je les mets sur mon lit comme ça je ferais surement pas de telle photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Row Ils sont Trop beaux tes chichis !!! J'adore en particulier keiko wooh Qu'est ce qu'il est splendide :)1 ! C'est quoi sa mutation a ce petit chilou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Keïko est une white mosaic =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hesitais avec un white wilson sourire j'arrive pas a faire la difference mouais ! En tout cas il est telement beau sourire que je veux le meme XDlol2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une fille XD
Merci pour elle ^^ Elle a quand meme de grandes oreilles , que sa fille Nikki a hérité d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii c'est vrai quelle a des grandes antennes lol2 comme mon male XD . En tout cas malgres ses oreilles , elle est tres belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djezon a écrit:
j'hesitais avec un white wilson sourire j'arrive pas a faire la difference mouais ! En tout cas il est telement beau sourire que je veux le meme XDlol2 .


Génétiquement c'est pareil !
Après on fait juste une différence si le chinchilla est totalement blanc ( oreille gris ) alors white wilson.
S'il a du gris dans le pelage comme Keïko alors White Mosaïc, mais comme je l'ai dis, en fait c'est pareil génétiquement. D'hab je trouve des exemples pour me rendre plus claire mais là je n'en ai pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , tu veux dire que si le chinchilla est tout blanc avec les oreilles grises il est alors " White Wilson " Et que si il a des taches grises n'importe ou sur le pelage alors il est White Mosaic ? sourire Ai-je bien compris ? unedent
Je voulais te demander ( j'en profite ) lol si il est blanc avec les oreilles grises et la queue grise , il ferait parti de quelle mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après il faut voir il y a des white mosaic et white ebony qui sont aussi foncé l'un que l'autre.

Là comme ça je peux pas dire si white mosaic ou white ebony, il faut voir en photo , et des fois le gene white cache certain gene comme le velvet ou l'ebony..

Mais si tu veux un chichi blanc aux oreilles grise, tu dois chercher un white wilson/mosaïc, ou un white ebony ( les velvet y compris ) donc white velvet, et white ebony velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pomer avec les couleurs mais j'y travaille lol!!!

en tout cas superbe chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libellule a écrit:
après il faut voir il y a des white mosaic et white ebony qui sont aussi foncé l'un que l'autre.

Là comme ça je peux pas dire si white mosaic ou white ebony, il faut voir en photo , et des fois le gene white cache certain gene comme le velvet ou l'ebony..

Mais si tu veux un chichi blanc aux oreilles grise, tu dois chercher un white wilson/mosaïc, ou un white ebony ( les velvet y compris ) donc white velvet, et white ebony velvet



ahah C'est bon je suis complètement perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr ! Ce n'est pas evident je te l'accorde :D

Ben en résumé si tu cherches un chichi blanc avec oreille grise , il faut que tu cherche un chichi soit :
White Mosaïc / White Wilson
White Ebony
White Velvet
White Ebony Velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !!! Je veux un chichi blanc aux oreilles grises avec la queue grises et des taches grises ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut être tout ceux là

White Mosaïc
White Ebony
White Velvet
White Ebony Velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver normallement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alalala les mutations c'est trop dur à comprendre !! larme1
mais tes chinchidoux sont adooooorables love2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Love Keïko et ça petite fleur, trop mimi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes ces chichi!

Mais comment faites vous tous pour qu'ils restent en place 2 secondes pour la photo???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol luminella, restraint son champs de mouvement pour les photos, par exemple, une chaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon tu l'attache, ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanagob a écrit:
sinon tu l'attache, ça marche bien !


Toujours le même qui dit des âneries siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'importe quoi celui la tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques photos ! love2
Mon chinchilla ne tiendrai pas sur place pour faire un petit décor comme vous l'avez fait ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite friandise et le tour est joué souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...