Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 quand je lui donne un bonbon... il le prend et se casse vite fait genre je vais lui reprendre, j'aime pas ça moi les boutons de rose! pour l'idée de la chaise j'ai testé... ben il y reste pas longtemps non plus! Je crois que je vais l’emmener consulter un psy pour hyperactif... y a que quand il fait des bêtises que je peux avoir une photo LOOLPourtant ça me fait rêver des photos aussi jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je te rassure les miens c'est pareil , ils ne tiennent pas en place ! Impossibe de prendre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 même en pleine journée ? moi je prends toujours en journée ils viennent de se reveiller donc beaucoup moins actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 ah... je vais essayer c'est vrai que j'essaye toujours le soir, la journée je le laisse tranquille... mais je vais tester ^^merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 beh la journée je l'ai laissent faire dodo :/ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites