Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà la nouvelle cage de Stitch et Simba Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est pas une cage !... C'est un petit palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Danette a écrit: C'est pas une cage !... C'est un petit palace Haha merci Simba a pris son premier bain là maintenant. Il adore sa il y va franco haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Génial, la chance que tu as. Vivement que les miens arrivent a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Danette a écrit:Génial, la chance que tu as. Vivement que les miens arrivent a la maison...Oui j' ai beaucoup de chance d' avoir mes p'tit loup Ils arrivent quand les tiens? Je comprend que tu sois aussi impatiente, j' étais pareil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vais les voir vers 17h, j'ai fait des photos de leur cage provisoire, si l'éleveuse est d'accord, ils passeront leur première nuit a la maison ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Danette a écrit:Je vais les voir vers 17h, j'ai fait des photos de leur cage provisoire, si l'éleveuse est d'accord, ils passeront leur première nuit a la maison ce soir.Ha chouette et puis tu as déjà choisi alors ils sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Beige violet et beige hetero, si j'ai bien retenu car je suis vraiment novice de chez novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 chouette hihi et ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca, c'est de la cage ! Il doivent y être très bien oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Wilsha a écrit:Ca, c'est de la cage ! Il doivent y être très bien oui :)Merci =) on s' est vraiment embêter à installer tous les plateaux et les accessoires mais sa vaut le coup Oui ils ont l' air d' être bien e tout cas ils s' y plaisent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est le plus important :)Quelques gouttes de sueurs pour un chichi bien dans ses pattounes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Wilsha a écrit:C'est le plus important :)Quelques gouttes de sueurs pour un chichi bien dans ses pattounes ^^Oui c' est sûr, c' est le plus important. Ils adorent leur cages et je suis contente de les voir s' épanouir à l' intérieur en allant tout inspecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est vrai que cette cage est fort jolie, et ils en ont de la place pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 [quote="Danette"]C'est vrai que cette cage est fort jolie, et ils en ont de la place pour jouer.[/quoteMerci ils l' aiment bien en tout cas sa me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 petit filou a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites