Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors voici les deux monstros. Willie (de son vrai nom Wilson), White Mosaic. A vous de me dire si vous y voyez autre chose. Et Sanchez, Beige Hétéro, qui a priori ne fera pas de bébés car son physique n'est pas idéal, bien que son mental le soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sanchez en train de se gratter Ils sont très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Mais on m'a dit que Sanchez l'était pas assez pour faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui ils semble un peu trop fin et le museau un peu trop long sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore Willy, il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ils sont super beaux ! et bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Vraiment mignons ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci merci ! Faire de belles photos avec un 550d c'est plus facile :D et j'aime faire des photos en plus surtout d'animaux mais aussi un peu de macro avec les fleurs par exemple.Sanchez continue à grandir je pense, il a déjà bien grossi depuis qu'on l'a et il continue mais il n'a pas encore rattrapé Willie qui fait 600 gr. Ce que j'aime chez Sanchez c'est sa couleur et sa trogne.Willie je lui cherche la fiancée idéale Alors vous en dites quoi de sa patte, botte ou virgule ? ebony ou velvet ? ou aucun des deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Voilà pourquoi il s'appelle Sanchez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ho oui, ils sont très beaux, et les photos superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Hihi on dirait les miens ^^ J'ai aussi un white et un beige hétéro : Wilson et Sasha ( même les prénoms se ressemblent un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Willie c'est son surnom, son nom c'est Wilson lolEt moi c'est Morgane comme toi !Arf les grands esprits se rencontrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh oui en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Il a les meme trace que ma Keïko qui est White Mosaïc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors velvet ou pas mon loulou ?car j'ai trouvé une fiancée, elle est mais elle est velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 pas velvet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 lunatics a écrit:pas velvet pour moimerci Pour l'instant tantpis pour la velvet, ils veulent pas la vendre sans sa cage dommage en plus elle avait une généalogiebon je crois avoir trouvé la minette idéale, en fait je l'avais vu depuis un moment mais comme elle était loin... mais là aujourd'hui espoir de solution pour transporter mistinguette ! Les parents sont Dark tan et extra dark tan, elle est née le 17/03/2011 et pèse 578 gr je vous la montre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ho oui, elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle arrivera donc, sauf contre ordre, le 11 novembre je suis trop contente, elle est vraiment jolie ! il va donc falloir lui trouver un nom :Davec mon willie, une fois la quarantaine passée, et les 9 mois atteints (elle fait déjà pas loin de 600gr) et s'ils s'aiment cela devrait donner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ne mets pas la charrue avant les boeufs ! Procède bien étape par étape en prenant ton temps et en gardant une grande patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Morgane a écrit:avec mon willie, une fois la quarantaine passée, et les 9 mois atteints (elle fait déjà pas loin de 600gr) et s'ils s'aiment cela devrait donner :t'a vu je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui je sais mais je radote ! Et puis vaut mieux que ce soit dit plusieurs fois que pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Jessica a écrit:oui je sais mais je radote ! Je dirais bien c'est l'âge mais dans ton cas.... lolJ'ai regardé ce que ça donnerait s'ils tombent amoureux, c'est important aussi d'anticiper les poussins qui vont sortir SI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui oui je suis jeune mais sénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 [quote="Morgane"]J'ai regardé ce que ça donnerait s'ils tombent amoureux, c'est important aussi d'anticiper les poussins qui vont sortir SI lol[/quoteoui sauf que le calculateur de portée pour le gène ebony, il est pas au pointen effet le gène ebony se comporte un peu spécialement comparé aux autres gènes (white whilson, velvet, beige hétéro, violet, saphir etc ) il a été décrit cumulatifmais il y a quelque chose d'autre dans sa façon de se transmettre et de se combiner .. un truc que personne ne maîtrise et qui relève + du hasard bcp ont marié extra dark + extra dark et on ressortit des bb standards + souvent qu'en faisant extra dark ebony et un chichi sans ebony en parallèle de même en combinaison avec d'autres gènes c'est la mutation qui ne répond à aucune probabilité possible à calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Donc tu dirais quoi toi en probable de loulous ?Et sinon mes possibles amoureux vous en dites quoi? La petiote complète bien Willie je trouve. Elle est belle ronde fait un bon poids son poil est bien dense et épais. Je trouve quelle a de belles qualités pour être maman. Et comme elle est jeune c'est toujours plus facile pour les rencontres surtout que Willie est vraiment gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Morgane a écrit:Donc tu dirais quoi toi en probable de loulous ?Et sinon mes possibles amoureux vous en dites quoi? La petiote complète bien Willie je trouve. Elle est belle ronde fait un bon poids son poil est bien dense et épais. Je trouve quelle a de belles qualités pour être maman. Et comme elle est jeune c'est toujours plus facile pour les rencontres surtout que Willie est vraiment gentil. personne ne peut dire les % ages de probabilités exactes pour les mutations , comme indiqué sur le tableau du chincross ;) bien entendu tu auras des dérivés de white (mosaic, silver, whilson etc) , de beige (beige hétéro, pastel, tan etc), d'ebony (light, medium, dark, extra dark..) , de white ebony ( clairs , marqués, ..) de pink white et white tan( +- marqués) de standard aussi mais on ne sait ni dire dans quelles proportions (vive le hasard ;) ) ni si fort marqué, foncé ou plutôt clair ;) la nature ;) tu verras bien ;)là pour le moment ne tente aucun rapporchement avec la femelle et ton Willie : car 1/ il est encore avec son copain et sentir une femelle peut foutre en l'air leur entente et devenir dangereux pour la santé de l'un..2/ elle est encore trop jeune pour laisser le mâle l'approcher, ne prend aucun risque la densité de fourrure on ne peut juger en photo, impossible il faut toucher ;)et il faudra voir en grandissant comment évolue ses oreilles et son nez , elle est encore ado là ses oreilles ont une particularité actuelle d'"oreilles molles" tombantes , il faudra voir comment ça évolue aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci de ta réponse :DLa rencontre n'est pas prévue avant un moment car elle arrive le 11 novembre + 40 jours mini donc ça laisse voir venir.Elles ont quoi ses oreilles, elles tombent pas lol et sinon son nez il doit évoluer comment ?je fais dans la question loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 novembre + 40j + les jours nécessaires pour qu'elle ai 9 mois (par contre je me rappelle pas de son âge actuel ..), le poids elle là il faut minimum 500gret pour les oreilles voici tes photosregarde bien, une se relâche et "tombe" un peu (celle de droite donc gauche sur la photo) soit elle a le cartilage "lâche" soit elle a été croquée lors d'une bagarre (car on voit des bords manquants dûs à des morsures sur l'autre oreille ;) )Pour le nez , sur la 2ème photo (les autres pas ) elle a un nez actuellement (en photo.. en vrai je ne sais pas je l'ai pas vue ;) de même que de donner un avis sur la fourrure, c'est encore + impossible sans voir en vrai et toucher ;) ) plus proche de ton chichi beige que de ton Willie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est née le 17/03/2011 et pèse actuellement 579 grj'avais remarqué sur la dernière photo qu'elle avait une oreille un peu repliée mais je pensais pas que c'était des oreilles tombantes puisque je les trouve droites sur les autres photos... j'ai pas l'oeil...Sanchez il a le pelage moins régulier et moins dense que la miss, car la densité se voit un minimum même en photo, elle est bien unie pas de trous ni de poil qui dépasse. je suis miroT'as pas mis le mot pour le nez, t'as juste dit elle a une nez je la trouvais très belle mais là tu me fais hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 zut une partie de ma phrase s'est effacée ... elle a un nez plus proche de celui de Sanchez que de Willie pour le moment sur la 2ème photo mùais ça reste qu'en photo on peut pas juger efficacement parfaitement, juste avoir un avis ;) et ce que tu expliques niv fourrure n'est pas la densité de fourrure mais l'uniformité du voile, ça en photo ok mais la densité non, impossible willie non plus on peut pas juger en photo sa densité uniformité de voile, largeur de la nuque, nez carré, yeux bien ronds et écartés, etc oui (et encore il faut plein de photos d'un même sujet ;) ) mais densité il faut voir et toucher en vrai si elle te plaisait, ne change pas d'avis comme ça ;) mais tu insistais pour avoir des avis, voilà pourquoi j'y ai répondu je pense qu'elle a une oreille "croquée" dans le cartilage ça ne change rien à la repro ça ;) et les oreilles roses en photo paraissent tjs + grandes que les oreilles grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 archi a écrit:si elle te plaisait, ne change pas d'avis comme ça ;) mais tu insistais pour avoir des avis, voilà pourquoi j'y ai répondu je pense qu'elle a une oreille "croquée" dans le cartilage ça ne change rien à la repro ça ;) et les oreilles roses en photo paraissent tjs + grandes que les oreilles grises Mais tu fais bien, c'est bien pour ça que je t'ai demandé ;) pour avoir des conseils Je ne change pas d'avis, mais tu me fais douter voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Si j'étais à ta place j'irais voir en vrai pour voir si le feeling et le reste passent bien.On a fait des milliers de km pour les chichis mais au moins comme ça on a été très rarement déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Je pense comme archi, aller la voir directement et voir sur place si elle te plait vraiment ou non =)Pas toujours facile aussi si c'est loin de se dire qu'on fait peut-être des heures de route pour rien certes vu le prix de l'essence =/ J'aime toujours avoir une photo du chichi de face, voir la largeur de sa tête.J'ai un faible pour les tete bien large qui paraisse bien touffu au niveau des joues ( comme ton willy en fait ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aimerais bien mais pour le coup c'est pas juste un peu loin mais vraiment loin, difficile de faire l'aller retour dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 demande d'autres photo sinon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui et tu nous les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 j'en ai j'en ai j'en ai !!! et plein plein plein, elle me l'a prise en photo sous tous les angles ! je les charge et vous les montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est crocro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Alors les pros ? pas d'avis sur la louloute ? je la trouve vraiment très jolie et danette aussi on dirait lol mais est ce que mes yeux de néophites me trompent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 youhouhhhhhhhhh y'a quelqu'un Pour info, j'ai pesé le Sanchez (qui est encore en croissance), il fait 580 gr, j'étais très étonnée, il est lourd le troll.Willie ça varie entre 600 et 660 mais il a la gigotte dans la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas toujours évident de les peser... Je fais deux ou trois pesées et je fais une moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites