Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Voila ce matin comme tous les jours je nettoie les caisses des chinchillas et je me suis aperçu que dans la cage a Milla que ses 2 filles étaient abattues et de la diarrhée partout! Donc j'ai emmené les filles à Milla au véto ce midi et mon véto me les a garder en hospitalisation donc elles ont eu droit a une piqure d'antibiotiques et à l'heure qu'il est; elles doivent être sous lampe chauffante car leur température avait descendue et doivent être également sous perfusion! Normalement je rappelle le véto ce soir a 18h30 pour prendre des nouvelles et si amélioration je les récupèrent ce soir ou sinon demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Aie, tu as des nouvelles depuis ton message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Je viens d'appeler mais j'ai eu L'ASV car mon véto est en opération donc toujours dans un état critique pas d'amélioration pour le moment mais toujours là mais abattues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Courage à toi ! Elles ont quel âge maintenant ? Tu as une idée de ce qu'elles ont ? Et la maman va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 elles ont eu 3 mois le 12 octobre et je n'ai pas d'idée pas de changement alimentaire comme d'habitude pellet ovator et foin à volonté de plus j'astique les cages tous les jours et nettoies les biberons tous les jours et je renouvelle l'eau. Quelques friandises en parcimonie une a deux fois par semaines.Quant à Milla elle va bien ainsi que son fils, leurs selles à tous 2 sont normales et bien moulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est à n'y rien comprendre !!! Je croise les doigts pour les puces et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 je l'espere aussi qu'elles vont se battre jusqu'aux bouts et qu'elles vont me revenir en meilleure santé. Je ne veux pas revivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 bon courage lunatic et tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Petit Filou je rappelle d'ici 30 minutes je vous dirais ce qu'il en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 oki j'attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon des nouvelles des 2 chilettes donc toujours sous lampe chauffante, Ghia K va mieux mais Gossip girl sont état s'est degradée donc du coup je ne les recuperent pas ce soir! je dois rappeler vers 19h30 pour un nouveau diagnostic mais gossip girl est vraiment mal en point et je pense que malheureusement qu'elle va s'envoler au paradis des chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 ho zut courage courage j'espère que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 'tite mère... Courage lunatics tout n'est pas perdu ! Tiens nous au courant et on sera là à attendre avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci les filles vous etes adorable ca me fais ch*** car Gossip est la plus jolie de la portée et de plus elle est standard dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu vas voir ça va aller ! Je l'espère de tout mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour votre soutien j'espere aussi qu'elles vont me revenir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh zut, j'espere que ça va aller je croise les doigts courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 le véto vient de m'appeler mes 2 petites pépéettes sont décedées, elles seront autopsier ce soir et je recupere le petit corps demain matin voila merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh non, je suis sincerement desolé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je suis désolée Lunatics ! Plein de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est vraiment triste, je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites