Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananapassion

GUS

Messages recommandés

Honte à moi, je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter mon petit nouveau : GUS

Réservé à archi depuis fin août, nous sommes allé le chercher chez Tony le 7 Octobre sourire (il est mon cadeau d'anniversaire en avance, offert par mon copain)

Il est né le 12 Février et pèse actuellement 450g.

N'ayant pas encore trop eu l'occasion de faire des photos, en voici quelques unes qu'archi m'envoyait pendant la longue attente de son arrivée:




Et la seule que j'ai pu faire (malheureusement sombre)


D'autres viendront au fur et à mesure... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
il est tres beau ce petit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresouriresourire
la transition alimentaire se passe bien?
plein de gratouilles à lui sourire et on compte les jours pour l'annif' , ça s'approche ;) j - 6 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça approche sourire
La transition se passe bien, toujours 1/3 de la nouvelle et 2/3 de l'ancienne. J'ai remarqué que depuis deux trois jours, il a du mal à manger terroin... ce devait être la nouveauté qui l'attirait, avant reflechi
Mais j'ai bon espoir, car il finit toujours sa gamelle (peut-être que je ne lui en met pas assez ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais 20gr la chikko 10gr le terroin , c'est bon, après les jeunes ados , ils ont un sacré appétit mais si on donne trop ,il risque des crottes molles donc mise + sur le foin pour ses fringlaes si il vide sa gamelle ;) tu peux augmenter un rien de 20 % sa ration de pellets et faire 40gr et donc 15 gr de terroin et 25 de chikko :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que je vais passer à 15/25g, c'est qu'il a de l'appétit le loulou :D
Sinon, je suis étonnée: il mange chaque brindille de foin qu'il prend du râtelier... du coup, la cage reste nickel (contrairement à Fripon qui trie, en prend 10 dont 9 qu'il met par terre et 1 qu'il mange lol2 )
C'est qu'il a été bien élevé ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananapassion a écrit:
(contrairement à Fripon qui trie, en prend 10 dont 9 qu'il met par terre et 1 qu'il mange lol2 )


Bha tiens, je vois qu'on a les mêmes lol de gros cochons avec leur foin. Au début je pensais qu'ils se faisaient une litière.. Les affreux jojos love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresouriresouriresourire ils sont fans de foin en général les chichis sourire et Gus est un chichi avec un bon "coup de fourchette" sourire il adorait depuis petit les fleurs de cactus et les fleurs de souci comme friandises ainsi que les baies d'églantiers sourire il les arrache des mains et part dans son ptit coin pour les dévorer , il les piquait même à sa maman et après à ses copains de cage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel malin lol2
Hier, je lui ai donné une feuille de framboisier pour qu'il se tienne tranquille sur la balance, qui affiche 467g.
Il prend de plus en plus ses aises, et demande à sortir matin et soir sourire il se promène sur mon lit et n'en descend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananapassion a écrit:
Quel malin lol2
Hier, je lui ai donné une feuille de framboisier pour qu'il se tienne tranquille sur la balance, qui affiche 467g.
Il prend de plus en plus ses aises, et demande à sortir matin et soir sourire il se promène sur mon lit et n'en descend pas !
yesyesyes la cantine est bonne, tu as bien fait d'augmenter un peu sa ration vu comme il a pris du poids là , c'est qu'il en a besoin , poussée de croissance d'ado sourire c'est chouette qu'il soit demandeur de passer du temps près de toi hors de sa cage, ça veut dire qu'il a tissé des liens maintenant :)

bientôt tu pourras tester l'entente avec Fripon aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il commence à me connaître. Mais ses gestes restent saccadés lorsqu'il s'approche de moi: j'y vais / j'y vais pas... C'est rigolo. :D

J'appréhende un peu la rencontre avec Fripon, car lorsque je le sors, il renifle les endroits où Gus à laissé des crottes (que j'ai pourtant ramassées). Il le sent, ce qui est normal.
Nous verrons le moment venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une bouille à bêtises celui là siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien mignon ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriresourire le must, tout confort, la belle vie pour Gus sourire ça nous fait hyper chaud au coeur de le voir tant aimé sourireyesbiz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air de bien apprécier le coussin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
souriresouriresouriresourire le poseur sur la photo, dingue comme il tient la pose souriresourire


C'est qu'il a été élevé comme une star aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...