ananapassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Honte à moi, je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter mon petit nouveau : GUS Réservé à archi depuis fin août, nous sommes allé le chercher chez Tony le 7 Octobre (il est mon cadeau d'anniversaire en avance, offert par mon copain)Il est né le 12 Février et pèse actuellement 450g. N'ayant pas encore trop eu l'occasion de faire des photos, en voici quelques unes qu'archi m'envoyait pendant la longue attente de son arrivée:Et la seule que j'ai pu faire (malheureusement sombre)D'autres viendront au fur et à mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 il est tres beau ce petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Joliiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la transition alimentaire se passe bien? plein de gratouilles à lui et on compte les jours pour l'annif' , ça s'approche ;) j - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui, ça approche La transition se passe bien, toujours 1/3 de la nouvelle et 2/3 de l'ancienne. J'ai remarqué que depuis deux trois jours, il a du mal à manger terroin... ce devait être la nouveauté qui l'attirait, avant Mais j'ai bon espoir, car il finit toujours sa gamelle (peut-être que je ne lui en met pas assez ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Si tu fais 20gr la chikko 10gr le terroin , c'est bon, après les jeunes ados , ils ont un sacré appétit mais si on donne trop ,il risque des crottes molles donc mise + sur le foin pour ses fringlaes si il vide sa gamelle ;) tu peux augmenter un rien de 20 % sa ration de pellets et faire 40gr et donc 15 gr de terroin et 25 de chikko :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui, je crois que je vais passer à 15/25g, c'est qu'il a de l'appétit le loulou Sinon, je suis étonnée: il mange chaque brindille de foin qu'il prend du râtelier... du coup, la cage reste nickel (contrairement à Fripon qui trie, en prend 10 dont 9 qu'il met par terre et 1 qu'il mange )C'est qu'il a été bien élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 ananapassion a écrit:(contrairement à Fripon qui trie, en prend 10 dont 9 qu'il met par terre et 1 qu'il mange )Bha tiens, je vois qu'on a les mêmes lol de gros cochons avec leur foin. Au début je pensais qu'ils se faisaient une litière.. Les affreux jojos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils sont fans de foin en général les chichis et Gus est un chichi avec un bon "coup de fourchette" il adorait depuis petit les fleurs de cactus et les fleurs de souci comme friandises ainsi que les baies d'églantiers il les arrache des mains et part dans son ptit coin pour les dévorer , il les piquait même à sa maman et après à ses copains de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Quel malin Hier, je lui ai donné une feuille de framboisier pour qu'il se tienne tranquille sur la balance, qui affiche 467g. Il prend de plus en plus ses aises, et demande à sortir matin et soir il se promène sur mon lit et n'en descend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ananapassion a écrit:Quel malin Hier, je lui ai donné une feuille de framboisier pour qu'il se tienne tranquille sur la balance, qui affiche 467g. Il prend de plus en plus ses aises, et demande à sortir matin et soir il se promène sur mon lit et n'en descend pas ! la cantine est bonne, tu as bien fait d'augmenter un peu sa ration vu comme il a pris du poids là , c'est qu'il en a besoin , poussée de croissance d'ado c'est chouette qu'il soit demandeur de passer du temps près de toi hors de sa cage, ça veut dire qu'il a tissé des liens maintenant :) bientôt tu pourras tester l'entente avec Fripon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui, il commence à me connaître. Mais ses gestes restent saccadés lorsqu'il s'approche de moi: j'y vais / j'y vais pas... C'est rigolo. J'appréhende un peu la rencontre avec Fripon, car lorsque je le sors, il renifle les endroits où Gus à laissé des crottes (que j'ai pourtant ramassées). Il le sent, ce qui est normal. Nous verrons le moment venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Photos de la sortie de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Il a une bouille à bêtises celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est bien mignon ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sont tops les photos biz à lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est bien malin ce loulou, il est tout foufou en promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une petite photo de Gus qui fait un gros dodo dans son coussin tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le must, tout confort, la belle vie pour Gus ça nous fait hyper chaud au coeur de le voir tant aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Confort auquel il s'habitue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Il a l'air de bien apprécier le coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et voilà, encore un chichi malheureux ils sont magnifiques les chichis d'Archi, ton chichi est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Une nouvelle photo en sortie (qualité téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 :) bientôt deux mois qu'il s'est installé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui Je pense qu'il a bien pris ses repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Encore quelques photos Le petit monstre qui continue le travail entreprit par Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il prend la pose , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Vraiment adorable ce chichi, une boule d'amour et de mimiques craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 12 février 2012 Joyeux Anniversaire mon Gugus ! Déjà un an ce petit bout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon anniv a ton loulou, pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 février 2012 le poseur sur la photo, dingue comme il tient la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Joyeux chichiversaire, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 12 février 2012 archi a écrit: le poseur sur la photo, dingue comme il tient la pose C'est qu'il a été élevé comme une star aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 février 2012 Joyeux anniversaire !! Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 février 2012 Joyeux anniversaire Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nouvelles photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites