Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Voila mes 2 chilettes se sont éteintes cet après midi à cause d'une diarrhée survenue certainement cette nuit. Les filles avaient 3 mois juste du 12 octobre portée de Milla et Ebony. Elles vont me manquer surtout de ne plus les voir le matin quand je me lève, escalader le grillage avec leur frère pour reclamer des friandises.J'ai donné mon accord pour une autopsie pour comprendre cette diarrhée soudaine ainsi pour des informations suplémentaires pour mon véto qui si un jour quelqu'un se présentais avec le même cas pourrait aider d'autres chiloux. Je les recupèrent demain matin afin quelles repose en paix a coté de Kana et Velvet. Voici quelques photos de mes deux puces qui dates de debut OctobreBon voyage mes pépéttes au paradis des chinchillas, soyez heureuse parmis tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Reposez en paix les puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Je pense bien a toi Lunatics, et surtout au deux petits bouts, elles étaient si mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Toutes mes pensées t'accompagnent et bon voyage à vous 'tites puces au paradis des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 reposez en paix petites louloutes, elles etaient bien mignonnebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Courage On est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci ananapassion, je vais les chercher tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 courage ! Elles étaient toutes mimi, reposez en paix petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Courage que ces belles petites puces reposent en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 octobre 2011 Voila j'ai récupérer les 2 petits corps de mes puces et le résultat de l'autopsie faite sur Gossip girl qui était plus mal en point que sa soeur s'est battue jusqu'au bout elle est décédée la dernière 1 heure après Ghia K! Ceci dit le résultat RAS rien d'anormale, estomac correcte avec aliment, les pellets et des residus de baies d'églantiers, et digestion correcte pas d'anomalie intestinale tout est ok! Appart qu'elles étaient déshydratées donc le bilan du véto est plutot du au stress et non alimentaire.Je le remercie pour tous ce qu'il a fait, les injections et les perfs et de les rechauffer sous lampe chauffante. Il nous a meme confier qu'il aimait enormémént les chinchillas et qu'il était touché par la disparition des 2 petites. Pour une fois j'ai vu l'expression de son visage changer face à mes 2 puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 ce sont des moments pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis désolée pour la perte de tes deux fifilles. Je te souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Amandine, voila mes puces repose en paix dans le jardin de mes beaux parents, mon beau père leur à reserver un joli endroit a coté des roses qu'elles aimaient tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Courage et toi, et bon voyage vers le paradis des chichis à tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 octobre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Courage Lunatics,on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sincèrement désolée, courage !Elles reposent dans un bel endroit tes pupuces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 courage courage on est la pour toi je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je suis vraiment desolé dianeje suis de tout coeur avec toigros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci les filles mais le malheur continue j'en peux plus c'est eux qui vont me faire mourir de chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites