Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Ce que mes chinchi adoraient c'était se faire des courses-poursuites marche avant-marche arrière dans un grand tuyau en carton.Donc je vous donne le tuyau : je récupérais gratuitement les tuyaux en carton qui servent a enrouler les moquettes dans les magasins de bricolage et je le coupais a ma guise en fonction de la longueur que je souhaitais leur installer. Des petits bouts dans la cage, super pour dormir ou faire des galipettes, et un grand bout pour les sorties, super pour les courses-poursuites :)Le meilleur diamètre c'est ceux de 12 cm environ, pas le plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Je ne pense pas que ça soit conseillé de leur mettre des tuyaux en cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Si aucun problème, le carton se digère très bien !Tout comme les livres d'ailleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Pourtant j'ai lu que les rouleaux de papier toilette étaient interdit. J'ai cru que c'était pour le carton, mais c'était peut être peur qu'ils ne s'etouffent en passant la tête dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Les rouleaux de pq sont super fins... Ces rouleaux là c'est du carton de 1 cm d'épaisseur, donc ils grignotent mais ne mange pas grand chose rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui c'est très déconseillé Danette, car cela peut entraîner une occlusion intestinale et comme quelqu'un du forum l'a dit, un jour son chichi est resté coincé dedans, c'est donc doublement dangereux ...Et les livres sont imprimés, il y a de l'encre dedans, c'est encore pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Ok, merci x-passion-animaux-x, je ne vais prendre aucun risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Ici 10 ans d'utilisation et jamais aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 comme je l'ai dit, ça peut arriver, ça n'arrive donc pas forcément mais en prévention je n'en mettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de soucis 10 ans durant qu'il n'y en aura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 et pas de rouleau de sopalin non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites