Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Et voilà, après 2 mois d'attente... L'aménagement et l'installation de la cage, elles sont là ! J'ai été les chercher le vendredi 7 octobre, le jour de leur 3 mois !Sortira... sortira pas pour découvrir la cage...[img][/img]La petite grise : [img][/img]La petite beige : [img][/img]Un petit calin entre soeur :[img][/img]Voilà... d'autres photos suivront mais pour l'instant, j'essaye qu'elles s'habituent à moi et je ne sors pas beaucoup l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Elles sont belles, tu a choisis des prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci !Pour leurs noms... et bien j'hésite encore... J'attends de bien cerner leur caractère. La petite beige vient plus vite vers moi quand j'approche de la cage tout en restant méfiante. La petite grise est plus sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 octobre 2011 elles sont tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Chouette d'avoir pris deux soeurs suryout qu'elles ont l'air de super bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 super mignonnes!! Ce sont des sœurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci, merci.Oui, elles sont soeurs. Elles sont nées début juillet. Elles s'entendent très bien, je surveille quand même au cas où. Elles sont toutes mimi quand elles se font des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 MarieN1981 a écrit:Pour leurs noms... et bien j'hésite encore... J'attends de bien cerner leur caractère. La petite beige vient plus vite vers moi quand j'approche de la cage tout en restant méfiante. La petite grise est plus sauvage.Hésitation terminée... La grise s'appellera Gribouille et la beige Fripouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ça leurs va super bien,elles sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Trop choutes tes loulouttes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est mimi Gribouille ^^ Elles sont très jolies les soeurettes , bienvenue à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour elles! Je mettrais d'autres photos bientôt, je n'ai une connexion qu'une fois semaine le reste du temps c'est sur gsm.En tout cas, elles mangent bien et se dechainent dans leur cage. Je ne les ai pas encore laissée sortir de leur cage car je dois sécuriser la pièce. Je les pèserais bientôt aussi mais elles sont bien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà des nouvelles des miss !Je les ai pesée jeudi passé, une aventure pour elles... Elles n'ont pas trop aimé que je les sépare pour le passage sur la balance Gribouille pèse 320gr... Elle adore venir voir ce qu'il se passe dans la pièce et dormir la tête sur sa soeur ou dormir assisse... C'est elle la dominante, elle chipe les friandises de Fripouille ![img][/img][img][/img]Fripouille pèse 330gr, elle est plus calme et plus caline que sa soeur.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci... Gribouille a des chouettes attitudes, c'est une petite "marrante" mais elle est plus sauvage que Fripouille. Mais je ne baisse pas les bras, ça ne fait même pas 1 mois qu'elles sont chez moi... il faut leur laisser du temps à toutes les deux pour qu'elles s'habituent à moi. Avec mon précédent chinchilla, il avait fallu quelques mois avant qu'il vienne de lui-même vers moi.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Olàlà Gribouille elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Elles sont bien belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 elles sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Hier, c'était jour de la pesée ! Chose qu'elles n'aiment pas spécialement car je dois les séparer. Dans 6 jours, elles auront 4 mois. Elles mangent bien les pellets et elles dévorent le foin ! Fripouille apprécie les calins bien calée dans le creux de mon bras tandis que Gribouille est plus attirée par ce qu'il se passe partout !Gribouille pèse 370gr, elle a pris 50 gr en 1 semaine.[img][/img]Fripouille pèse 350gr, elle a pris 20gr en 1 semaine.[img][/img]Les pattes dans la gamelle... c'est tellement mieux ![img][/img]Foin à volonté et ratelier rempli plusieurs fois par jour pour qu'elles en aient en permanence[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vraiment trés jolie et elles grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites