Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cage de mes chéries

Messages recommandés

Invité

Voilà, ma cage ! Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas !
[img][/img]

Invité

Un superbe nid douillet ! love mais étant plus que novice, je ne sais pas dire si tout est parfait, mais elle est vraiment jolie.

Invité
Merci, en effet je pense qu'elles sont bien. J'ai ajouté 2 tuyaux en plus car elles adorent! Je mettrais un photo des que je sais

Invité

Elles passent dans les tuyaux ? Ça doit être rigolo de les voir faire :D

Invité
Elles passent dedans, dessus... Elles dorment dedans aussi.
L'autre jour, Fripouille etait dans le tyaux et Gribouille sur le tuyaux et elles se faisaient un nez-nez, c'etait trop mimi

Invité
Quand ma grande cage sera arrivée, je pense que je vais faire comme toi, ça doit être gai de les voir avec les tuyaux

Invité

Hoauuuuuuuuuuuu !!! j'adore ta cage, un vrai palace pour chichi !! yesyes

Invité

Dernière modification de la cage...

[img][/img]

Invité

Génial ton arrangement ! yes

Invité

Merci Claire.

Par contre, je vais devoir enlever les tuyaux... elles les rongent et comme c'est du plastique...
Elles m'ont fait sursauté hier après-midi, j'ai entendu un grand bruit, j'ai cru que l'une d'elle avait fait une chute et en fait non... elles se sont mis à deux sur un tuyaux pour le ronger au niveau de l'attache rouge

Invité
Les coquines... Elles vont s'auto punir, ils étaient pourtant chouettes les tuyaux.

Invité
Oui, ils étaient chouettes et elles les aimaient bien... mais j'ai trop peur pour leur santé.

Je crois que je vais opter pour un compromis. Je les enlève la journée quand je ne suis pas dans la pièce et le soir au moment de leur bain, je les remets sous surveillance.

Elles ne sortent pas encore hors de leur cage... je sais pas bien ! 1 mois que je les ai et toujours pas de promenade...

Mais la pièce n'est pas sécurisée ! Nous sommes dans une maison avec des vieilles poutres en bois dans les murs et près de certaines, il y a des trous... prise de courant, meuble (qui ne sont pas à moi). Alors je préfère encore ça à un accident.

Mais je réfléchis à une solution ! Je vais leur confectionner un parc de jeu intérieur en avec des panneaux de bois pour restreindre l'aire de promenade et surtout rendre inaccessible les dangers de la pièce.

• Créer...