Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Courage lunatics et fais plains de papouille a ta puceJe suis ravie des nouvelles que tu apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bisous à Milla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 octobre 2011 merci les filles Milla a reprit du poids elle est a 610gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 ha super bonne nouvelles je suis trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pourvu que ça continue ! Plein de papouilles à Milla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 octobre 2011 Voici sa courbe de poids ou l'on voit bien que le probleme date apparemment du 3 octobre car perte de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 cool pour son poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 octobre 2011 oui je suis contente elle pèse tantôt 629gr et la pharmacie m'a livré ce midi tout plein de truc et pleins de poches de critical care au cas ou que ça se reproduise ce que je n'espère pas! Me reste a trouver une autre boite plus grande pour la pharmacie des chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est une bonne nouvelle que ta puce aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lunatics a écrit:Me reste a trouver une autre boite plus grande pour la pharmacie des chinchillasSi il n'y a que ça qui te tracasse maintenant alors c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 octobre 2011 nan mais je la surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je me doute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2011 Milla pèse 640gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Allez Milla, continue, ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Aller milla Courage !!Pleins de papouilles a la puce.Et courage a toi lunatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon Milla a quitté sa résidence secondaire pour retourner à son domicile principal, elle recommence à s'alimenter seul mais ne boit pas toute seule encore donc de temps en temps je l'a fait boire à la seringue. Sinon elle cohabite aujourd'hui avec sa fille cayenne, ca lui fera une compagnie et sera moins seul dans cette grande cage. J'en ai profité également pour raménager celle ci avec d'autres planches plus basse pour que Milla puisse grimper à son aise. Je ne veux pas trop la fatiguée pour ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonnes nouvelles! bisous à Milla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Grenat je n'y manquerais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 octobre 2011 Pour Milla tout est rentré dans l'ordre que maintenant c'est un bébé a Cayenne qui va pas bien! j'en ai marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle a les mêmes symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 octobre 2011 nan la c'est un prolapsus rectal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh la pauvre! ça se soigne? quelles sont les conséquences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai repondu sur son post: http://www.forumchinchilla.com/t13348-prolapsus-rectal#266392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites