Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Darwin.

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, pendant que mon plombier plombise lol j'en profite pour vous montrer un peu mon plumeau !

Et voilà un bon gros pigeon louche
Il s'agit de Darwin, un gris du Timneh de 1 an et quelques mois.
Il est EAM et est né en région parisienne.
Ns ne savons pas pour l'instant s'il s'agit d'une nana ou d'un petit mec goutte ça marche avec l'ADN sur ces petits plumeaux. Si mon papy était encore là il se foutrait de ma g...le, il était éleveur d'oiseaux (entre autre) et il les sexait en leur regardant le bidou... il m'a appris mais j'ai moins confiance en moi que je n'avais confiance en lui hiiiii
Quand nous saurons, nous lui prendrons un ou une camarade, car il est inenvisageable qu'il passe les 40 prochaines années sans un congénère, se sont des animaux qui vivent en couple toute leur vie. Nous verrons donc son sexage en même temps que la pause de sa puce d'identification dans le petit magret, vu qu'il faut l'endormir à moitié, il pestera moins quand on voudra lui prendre une plume.
Sinon il est très gentil, bruyant comme tous les perroquets mais pas insupportable (il a enfin compris ce que voulais dire "tais toi le pigeon" lol)

Si je participais au concours poses insolites avec lui, je vous bats tous ! lol2
Qui dit mieux ? sourcil1

"Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? " lol

Et si je bouffais ton pull pour voir, hein ?

Avec une seule patte ! puis avec les deux lol

Bon allez maintenant tu me grattes :D

Invité

Merci !
Il est vraiment très cool oui, il veut pas encore se poser sur moi pour l'instant, ça c'est pas trop son truc. Là il est avec mon copain sur les photos, moi je mitraille, suis fana de photos lol

Invité

Ho la la comme elle est belle ! Je dis elle car elle a l'air de trouver ton ami a son gout. On ouvre les paris ? Je dis que c'est une fille. pompom

Félicitations pour tes belles photos. love

Invité
Danette a écrit:
Ho la la comme elle est belle ! Je dis elle car elle a l'air de trouver ton ami a son gout. On ouvre les paris ? Je dis que c'est une fille. pompom

ahah
Tu le verrais avec moi, il est pire goutte Il danse, il régurgite berk

Invité

J'adore, il doit être rigolo quand il danse. (si tu as l'occasion, glisse nous une petite video, il doit très craquant) clin

Il est super beau en tout cas love

Invité

Trop fan ! Il est génial :D

Invité
Merci beaucoup pour mon pingouin

Invité

Hoooo !!!!!!!!! superbe !!!! j'adore, j'ai toujours voulu en avoir un, mais, un peu trop chère pour moi, ils sont géniale !!! sourire

• Créer...