valou77 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dsl , j'ai pas trouvé le temp depuis mon inscription de vous présenter mon Gismo .Il ait arrivé vendredi de la semaine dernière , des pasionnés avec déja un couple de chichi ont récupé chez leur amie un ptit male né en février .Ils ont agrandi la cage et fait une place séparé pour gismo , mais depuis quelque temp les 2 males ce battaient .J'ai donc récupé le pèpère qui du coup est à sa 3ème famille !!!.Je le trouvais très distant et appeuré mais j'avous quehier soir j'étais trop contente !! on le sort un peu le soir quand mes enfants sont couchés et hier j'ai ouvert sa cage et il est venu me voir .J'ai mise mon bras devant la porte et il est monté dessus et il sais mème laissé carréssé j'ai trop apprécié ce premier contacte !!!! il est trop doux .Bon ça à pas duré longtemp car monsieur voulais exploré et cavaler !!!Voici quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bienvenue à ton loulou que je trouve de toute beauté (j'adore la 2ème photo!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Tout mignon ce p'tit Gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Une merveille ! Tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très beau ce loulou... une boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou77 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui j'adore sa couleur.....quand je l'ais vue j'ai vraiment craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Ho la la oui, j'adore aussi ! Il est a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il adorable.Ne t'inquiètes pas tu vas bien finir par l'apprivoiser, il faut toujours de la patience avec les chichis, encore plus quand ils ont connu plusieurs familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Vi la patience c'est la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ho un With Gismo ^^ il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Définitivement j'aime beaucoup les white, toute déclinaison incluse lol il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites