dragspeed 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour,Pour ceux qui ont déjà lu mon post sur mes nouveaux arrivants mal en point, je vous montre les photos le nez des deux a un manque de poil (plus pour Bandit que Diablo) et même s'il n'y a pas de zone rougeâtre je ne sais pas ce que c'est. Diablo et Bandit était dans 2 cages séparés dans 2 pièces différente chez la particulière.Photo du nez de Bandit :Voila pour le corps de Bandit, Maintenant il chante dans la cage et tout mais quand je l'est récupérer c’était pas ça, ça m'as fait tellement mal de voir ça que je l'est embarquer (et galère aujourd'hui )Et voila pour Diablo (désolé pour les photos mais il est vraiment noir de chez noir)Voila, et je voulais savoir si ca ne pouvais pas etre juste dus au coups qu'ils ont prient? ça va repousser ? Ca n'as pas l'air de les deranger mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 octobre 2011 Sont ils tous les 2 dans la meme cage? si oui faudrait pratiquer une quarantaine chacun de leur coté mais avant savoir si la zone depoilé avec la peau semble rougeatre avec présence de pellicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pas de pellicule ni de zone rougeatre, Et comme ils se faisaient taper dessus... Chez bandit c'est très prononcé comme sur le corps, et le male a subit deux attaques (pas chez moi, chez la particulière) donc une qui l'avais fait saigner a la tête (qui cicatrise maintenant).Non ils ne sont pas dans la même cage Diablo est avec mes femelles il faut vite que je le sépare au cas ou je recherche une cage disponible sur internet depuis 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 octobre 2011 Tiens regarde ce post:http://www.forumchinchilla.com/t41-la-teigneet fait une comparaison des zones depoilé de ceux en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai deja vus ce post pour la comparaison les yeux des deux sont sains et pour le nez Bandit c'est ressemblant sauf que y'a encore une couche de poil noir on ne voit pas la peau (pour Diablo aussi).Pour l'état du dos de bandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour son nez ==> normal :) rien à signalerpour le dos==> conséquences des poursuites des autres, de morsures.. mésentente entre chinchillas ..les croutes tomberont, et les poils repousseront mais il faut du tempsil ne "chante" pas mais est probablement inquiet de tous les changements même si c'est pour un mieux.il faut lui laisser le temps de s'acclimater..il fait des "houhouhou"? et des cris plus aigus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour le nez, ça me fait penser à une petite mycose quand-même... dans le doute, je mettrai du souffre dans la terre à bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour le cri de bandit si tu peut regarder :http://www.forumchinchilla.com/t11439-les-differents-bruits-du-chinchillaLe premier lien I . Les cris de contact et de communication | Le son de contact | a la fin de l'enregistrement audio les derniers cuinement c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Laurie, ou on peut trouver du souffre? J'aimerais en faire une cure tous les 3 mois a mon chichi en préventif mais je sais pas ou ca se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 regarde sur internet pour le soufre et dans l'espace boutiquesur le nez ca me donne plus l'impressionq u'il rongeait les barreaux et que c'est du aux frottements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok merci zooloo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites