Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cricket

Cage de mes chichis

Messages recommandés

Planche en pin non traité et branche en noisetier de mon jardin, il faut que je rachète ou fabrique une cabane elle a pas résisté aux bébés lol. Sinon j"ai une cabane en terre mais y'a un trou dedans et j'ai peur qu'il se coince la tête dedans, comment je peux faire pour le boucher ?

mets nous une photo de la mzison en question
jolies cages

Invité
Super, j'aime bien les grosses branches !

Je ne veux plus que dans leurs cabane il y'ai des trous ou des fenêtre comme ceux que l'on trouve en animalerie, j'ai un fois retrouvé Zia la tête coincé dans la fenêtre et j'ai bien mis une demi heure à la décoincé, j'ai vraiment eu peur pour elle... Surtout que je ne sais pas quand elle s'est coincé sa tête car je n'étais pas là et le soir je l'ai retrouvé comme ça à bout de force, donc leur cabane de M..... je dis non et je préfère les faire moi même.

Invité
Désolée je vois pas comment tu pourrais bouché le trous sur un pot en terre comme celui la le mieux serais peut etre de collé le "cul" du pot contre la grille de la cage en fixant le pot au barreau en position horizontale et non verticale.

Je sais pas si c'est très clair ><

J'ai bien une idée, il me reste des planche de pin, j'avais envie de le faire coupé en rond du diamètre du pot et le collé au fond à l'intérieur du pot, mais existe t-il des colles non toxique ???? Je me posais cette question depuis que j'ai eu cette idée.

Invité
du silicone pour aquarium peut etre ? mais la je suis pas sure

Invité

simpas tes cages yesyes pour ce qui est de ton pot ?????????? louche

Invité
Très sympa tes cages!
Où as tu trouvé ces grandes branches et comment sont-elles fixées?

• Créer...