Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Mon petit Pépite d'amour nous a quitté ce matin ... Hier soir tout allait bien, en sortie il courait comme d'habitude, il était vif, les crottes normales, il mangeait et buvait, il a encore quémandé une petite friandise avant que j'aille me coucher.Et ce matin, il s'est mis à convulser dans sa cage, le temps que j'arrive, deux puick puick et puis plus rien ... Raide mort ... Je n'ai pas de plantes chez moi, il n'a rien pu manger d'anormal, rien n'a pu l'effrayer d'après le vt ce serait un arrêt cardiaque ... Mon petit Pépite, mon premier chichi, ma boule à câlins, tu vas terriblement me manquer et laisser un grand vide dans mon coeur .Je t'aime de tout mon coeur . Bon voyage au paradis des chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh toutes mes condoléances Alexandra ! Comme ça doit être dure... Toutes mes pensées t'accompagnent et un gros baiser à Ton petit Pépite que je lui envoie là haut ! Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh ben mince,toutes mes pensées sont vers vous et si tu as envie de parler,on est là ma Pépite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vraiment désoléeCourage à toi et que Pépite repose en paix au paradis des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Vraiment désolée pour toi et pour lui, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vraiment desolé, pleins de courage, que Pepite repose en paix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 octobre 2011 Vraiment désolé que Pépite repose en paix et qu'il veuille sur mes deux puces! Bon voyage aux paradis des chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis sincérement désolé, c'est triste de les voir partirs, surtout quand ils sont aussi jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Toutes mes condoléances, que ton chichi repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh non, quelle triste nouvelle Repose en paix Pépite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Pfiou c'est dur ... Franchement J'ai l'impression d'avoir perdu un grand ami ... Voir sa cage vide me fend le coeur ... Merci pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Décidement le même jour, je compatis Pépite c'est dur je sais ♥Moi aussi la vue de la cage me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 mais tu as perdu un ami , ton bébé , courage ma belle je suis la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je susi vrai nment desolé alexandrabisous ea toi et courage dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vraiment désolé pour toi et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vraiment dur, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sincèrement désolée C'est une bien triste perte Courage, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Je n'avais pas vu ce post. Un petit mot pour te dire que je pense fort à toi Alexandra. C'est vraiment un moment horrible, perdre son chichi, c'est perdre un membre de sa famille. Je suis là si tu as besoin, pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oh je suis désolée Alx... courage ma belle et une douce pensée à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites