Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu avais 7 ans et tu me laisse un énorme vide, je te sentais moins en forme ces dernier jours mais au grand jamais je n'aurais cru que tu me quitterais si vite et ce soir je me demande si l'amour que tu m'as fait decouvrir pour ton espèce ne doit rester qu'a ton bon souvenir ou profiter a un autre de tes congénères. Ce qui est sur c'est que je ne t'oublierais jamais et que je te prépare une belle petite cérémonie ou tu reposeras à un endroit qui nous ai cher.Toute ta petite famille pense a toiRIP Babouche dec 2004-oct 2011 ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Encore un qui s'en va... Mille bisous petit Babouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 25 octobre 2011 RIP babouche et désolé Ludilou c'est vraiment une sale periode que nous passons en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Repose en paix petit Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 RIP Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon couragerepose en paix petit Babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu ne sais pas c qu'il a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Plein de courage à toi, c'est un vide que rien ne peut combler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Je ne sais pas ce qu'il a eu, en tout cas je sais qu'il a eu une belle vie de chichi, mais il me manque c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Repose en paix babouche et courage ludilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 desolé pour babouchecourage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Désolé pour toi et pour Babouche. Courage … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Repose en paix, Babouche...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis désolée pour ton Babouche...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites