Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L' os de seiche

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

j' aimerai savoir si l' os de seiche est bon pour les chinchillas? Parce que j' ai lu sa dans un livre de chinchillas mais j' ai vu qu' il y avait des erreurs du coup je préfère me fier a vous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux donner de l'os de seiche sourire Il est même conseillé en cas de carence en calcium clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica a écrit:
Oui tu peux donner de l'os de seiche sourire Il est même conseillé en cas de carence en calcium clin


D' accord merci parce qu' ils ont l' air d' aimer beaucoup sourire je voulais être sûr que sa soit bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un os de Seiche ? Je n'en ai jamais entendu parler ? qu'est ce que c'est ? Je peux en donner à mes chichis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel a écrit:
Un os de Seiche ? Je n'en ai jamais entendu parler ? qu'est ce que c'est ? Je peux en donner à mes chichis ?


Un os de Seiche c' est l' os du poisson appeler la seiche. Il est fait de calcium et bon pour les chichis comme Jessica vient de me répondre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas que l'ont pouvait leur en donner, j'en ai un stock considérable ramené de normandie cet été que j'avais préparé mais juste pour Darwin ; je vais donc en donner aux chichis aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en donner oui mais ne pas oublier qu'on l'utilise surtout en cas de carence en calcium car un exces de calcium peut provoquer des calculs renaux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai acheté aujourd'hui, j'espère qu'ils vont être contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danette a écrit:
J'en ai acheté aujourd'hui, j'espère qu'ils vont être contents


J' espère aussi tu me dira =) Ils sont arrivés alors tes louous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
en donner oui mais ne pas oublier qu'on l'utilise surtout en cas de carence en calcium car un exces de calcium peut provoquer des calculs renaux clin

c'est quoi la bonne dose ? louche
car j'en ai en permanence du fait de Darwin donc je peux leur en distribuer, mais comme tu dis point trop n'en faut, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sweety, oui, ils sont arrivés la semaine dernière et lundi, ils vont avoir leur grande cage. Pour l'instant l'espace n'est pas immense, mais ils sont encore petits. Leur journal est intitulé "Patchouli et Babacool"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de donner l'os de sèche en même temps que des vitamines comme celà la vitamine D fixe le calcium.
Mais comme dis Zooloo pas trop, bien regarder les dents qui sont vraiment le bon signal en cas de carence
Si elles sont bien orange limiter l'os ou le mettre un peu et si grignoter trop vite l'enlever

Il m'arrive d'en mettre mais à la clinique Brasseur si mes souvenirs sont bons eux ne conseillent pas du tout mais je sais plus la raison :(
qq'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...