Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 voilà dite moi ce que vous en pensez la gamelle n'est plus au sol mais en hauteur près d'un étage désolé pour le sens de la photo mais la volière est trop grande pour être photographier dans l'autre sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je trouve ca sympa les paniers orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils ne rongent pas tes chichis ?Je n'oserai jamais mettre tant de plastiques au miens... et surtout pas au ptit dernier Chouette palace en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 merci, ben écoute pour l'instant ça va ils ne rongent pas j'envisage de rajouter des hamacs en tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi non plus il ne ronge pas le plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres bienjuste le foin essai de trouver un ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 oui c'est prévu pour le ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites