max28 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour,Je voulais savoir si vous aviez des astuces car j'ai un petit problème:Ma petite chinchilla adore jouer tous les soirs avec son biberon et elle a trouver le truc de le faire tomber par terre en tirant sur l'anneau tenant le biberon, et du coup tous les matins je vois qu'il est par terre.Auriez vous une solution a sa ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Est-ce que son biberon est à l'intérieur ou à l'extérieur de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A l'exterieur de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai du mal à comprendre le système de l'anneau... ? Pourrais-tu faire une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai le même problème que toi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voila la photo :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah oui ben moi Linoa me l'a fait un soir et à chaque fois que je le remettais elle le refaisait tomber ! Mais ça lui a passé Sinon tu peux mettre ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi aussi il a fait ca. Mais maintenat il ne peut plus car j'ai changé de fixation. et j'ai installé ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi j'en ai qu'une qui s'amusait a ca avec les biberons en verre elle n'y arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi j'ai le même système que Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour vos réponses Et votre système Jessica et geo c'est fait maison ou acheté comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 acheté comme ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Jamais vu sa ... Ou trouver ce système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Dans toutes les animaleries;Jarditruc;Animaltruc et j'en passe,et aussi a Zooplus et peut-etre a Wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mon système je l'ai commandé sur un site pour chichi que tout le monde connait. J'aurais pu le faire moi même ... mais manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Le système de Geo est achetable sur la boutique Croc'chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui c'est ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites