max28 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour,Je souhaiterai mettre un petit hamac ou une maison pour ma petite, mais le probleme est qu'elle ronge beaucoup ...Alors que me conseillez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je te conseiille maison, car si elle ronge le hamac elle pourrait fair eune occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Une maison en bois non toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Un hamac dans une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 VA DANS LA CAVE AUX PUNIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 caro a écrit:je te conseiille maison, car si elle ronge le hamac elle pourrait fair eune occlusionEt je rajouterai une maison sans colle, ni vis, ni agrafes, c'est encore mieux (si si ça existe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui ça existe ! Il en existe où on encastre les planches les unes aux autres et ça fait une maison Donc pas besoin ni de colle, ni de vis et encore moins d'agrafes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui c'est super comme maison j'en ai deux, elles sont top, surtout avec nos loustics qui rongent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et elle ne sont pas très cher en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 une jolie petite maison! :-D moi il adore!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites