Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathie111

Très inquiète, chichi mouillé

Messages recommandés

Je viens de voir que ma Dirty (qui a presque 6 mois) avait les fesses + début du ventre et de la queue (en partant des fesses) tout mouillés. Je l'ai bien essuyée mais je suis très inquiète. Avez-vous une idée de ce que cela peut-être? Je vais surveiller si cela recommence...

Invité
Elle ne s'est pas appuyée contre sa gourde d'eau ?

Oui j'y ai pensé aussi mais vu où elle est mouillée elle a du faire des acrobaties si c'est ça XD

Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Je ne pense pas qu'elle ait juste pu marcher dans du pipi, elle était trop mouillée pour cela et il n'y avait pas de pipi sur les planches. Peut-être a-t-elle fait pipi sous elle et est restée coucher dessus, mais alors s'était un gros pipi!? Ou alors, oui, elle s'est mise sous sa bouteille qui fuit un peu et s'est appuyé la queue sur le "goulot" (mais la bouteille me semble un peu haute pour cela) et a dormi comme cela!? Elle avait des poils de couleur jaune, salis par de l'urine mais le liquide qui l'a mouillé avait l'air principalement transparent. Pas de trace de diarrhée et ses crottes sont bien. J'ai été la voir vers 16h30, en revenant du travail, elle est toute sèche. J'ai pensé aussi à une éventuelle infection urinaire, dans le doute je lui ai donné des feuilles de fraisier séchées, j'ai lu que c'était bon contre ça .

a voir si cela recommence mais a part urine et eau du bib je ne vois pas
a part si elle est gestante et sur le point de mettre bas ce qui n'a pas l'air d'etre le cas

Je ne pense pas qu'elle soit gestante. Je n'y connais rien mais au vu de son bedou je ne pense pas et depuis sa naissance elle n'a été qu'au contact de sa mère et de sa soeur (elle est avec moi et donc seule depuis le 14 août)...à moins que l'éleveuse se soit trompée en sexant sa soeur qui serait en fait son frère, mais cela m'étonnerait!!!
J'aurai donc une chichi cochonne et fainéante qui n'aurait pas eu le courage de se lever pour faire pipi!!!! louche1lol2

Invité
Un mauvais rêve... Une grosse peur....?

Bon ben pas de bébé, elle n'était effectivement pas gestante!!! D'un côté cela ne m'aurait pas déplu d'avoir un petit chichi surprise!!!! Mais pas dans dans ces conditions: ma femelle aurait été trop jeune + consanguinité (le père du bébé aurait été son frère) et je n'y connais rien en reproduction des chichis...Donc finalement c'est très bien!! yes
Elle est toujours sèche, cela ne s'est pas reproduit donc je pense à un "accident" de pipi ou de bouteille d'eau, voire les deux (ce matin il y avait un gros pipi juste en dessous de sa bouteille d'eau, grrr!).
Je suis rassurée, comme tu le dis Jessica, c'est sûre qu'il vaut mieux un petit "accident" ou un peu de fainéantise qu'un souci plus grave clin !!

• Créer...