David88 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour,je voudrais savoir quel est le type de bois le plus appropriés pour faire une plateformes pour ma cage a chinchilla a acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 octobre 2011 planche de pin non traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 meme en grande grandeur sa existe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 vivivi je viens d'en acheter chez LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 parce que je compte refaire 2 ou3 grande plate formes qui prenne toute la longueur et la largeur de la cage bien sur il arriveron a sauter d'étage a étage mais voila qu'ils ait encore pus d'espace et je veux leur créer un espace plus grand pour leur construire des jeux voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est une très bonne idée ! nous nous sommes en train de faire 3 grandes cages dans une giga commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ahh ouii bonne idée sa aussi moi non j'ai deja ma cage qui est deja pas mal mais leur donné plus épanouissement avec une autre cabane,des tunnels qu'il réussisent a s'amuser vu que j'ai un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Vous nous ferez des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas de soucisOn est en train de placer les aérations, car pas de grillage mais du plexi donc on mets plein de grilles d'aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ahh oui des photos j'en ferais quand j'aurais fini mon projet mais je pense vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 [img][/img]voià la cage de mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui oui les planches existe en grande grandeur, c'est du 2m, et tu as plusieurs largeur, 30-40-50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sympa ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 David, ils sont bien installés tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci mais si vous avez 2-3 conseils a donner je les prends volontiers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 caro je les aiment bien tes cousins ou sont tes chinchillas tu les a trouver ou et ils ne les rongent pas de trop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 le gros ou ils sont dedans je l'ai fait faire, et le petit a coté ,a truff**, jardil*** animal** il y en a pour ce qui est ronger, cela depend de leur folies, mais c'est rare, sinon ce sont de petits trous, un fil une aiguille et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David88 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'aimerais savoir si le hamac je peux le laisser vu que j'ai l'impresion que sa fait des petites boules de laines un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites