Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 BonjourJe voudrais vous présenter Yung , la fille de Spyro (male extra dark ebony p . violet provenant de chez Dany) et de Missy, une femelle extra dark ebony violet.Elle a 4 semaines aujourd'hui et pèse 125 gr.Elle est à croquer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 octobre 2011 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelle grosse boule! Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbe, j'adore sa couleur et elle est toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 une petite boule elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, vraiment chou cette puce ! Elle en fera craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et celle là me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Olala qu'elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voilà deux nouvelles photos d'hier ... allez encore une petite j'l'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voici de nouvelles photos prises il y a quelques jours ... à 2 mois et un peu plus de 200 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Qu'elle est belle! Lunatics, c'est celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 novembre 2011 non c'est pas celle ci mais j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Lol, je comprends, c'est laquelle pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 De chez Evelyne aussi? La choupette elle avait bobo au nez? Ah, les violets font toujours fureur lol, j'espère que le covoit' va pouvoir se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle a commence un peu de fungus mais je la soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui, j'ai bien vu, Mani avait eu ça aussi, ça se soigne bien! Bon courage à toi pour la soigner et qu'elle arrive nikel chez Diane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Laura mais elles sont 2 à debarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Deux, allez on veut voir l'autre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 viii montre nouus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 30 novembre 2011 quand Evelyne me fera d'autres photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je craque. Elle est trop belle. je vais venir faire un kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai hâte............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 janvier 2012 laura.drogba a écrit:Deux, allez on veut voir l'autre stpLibellule a écrit:viii montre nouuset bah la deuxième fille c'est Yung à debarquer avec la petite puce violette dans les commentaires ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je le savais, tu as raison, elle est très belle! Vous avez trouvé un covoit'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui normalement elles arrivent samedi soir dans la nuit mais mais étant de garde je peux que les chercher Dimanche, j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 héhé ... voilà une jolie puce qui va faire quelques kilomètres j'espère que j'aurais régulièrement des photos et lunatics tu peux continuer à poster des photos ici ... ca me ferait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 janvier 2012 y a pas de souci Evelyne ça sera fait sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 janvier 2012 Voila Yung et Gaga Lady sont arrivées à la maison ce midi et elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon c'est super, on attend la présentation et surtout les photos alors...Tu vas garder le nom de Yung (que j'aime bien hein...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui elle garde son nom la petite car j'aime aussi j'ai fait des photos vite fait mais elles ne sont pas top j'en referais d'autres quand elles se seront bien reposées que là elles ont bien voyager donc repos dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Comment elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trop mignonne la pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 janvier 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites