Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pétition contre l'élevage de chinchillas pour leurs fourrures

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un connaitrait il une pétition contre l'élevage de chinchillas pour leurs fourrures ? J'ai déjà vu des manteaux en peaux de chinchillas c'est vraiment horrible, on voit chaque corps de chichis sur le manteau , on pourrait compter le nombre de chinchillas tués pour cette horreur !!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a une pétition de Peta contre l'élevage de chinchillas pour la fourrure mais je ne la retrouve pas...
Quelle horreur ce manteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en plus si y a vraiment des femmes qui aiment ce genre de manteau on pourrait avoir le meme resultat avec du synthétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle horreur ! Dire qu'on peut compter le nombre de chichi la dessus ! vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment triste que les humains préfèrent tuer juste pour avoir un habit de luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'était a caen et mon chéri et moi avons signer une pétitions contre l'élevage d'espece pour des manteau en fourrur ! je suis très fiere de l'avoir signer !! car il faut environs 200 chichi pour faire un manteau , il n'ont vraiment pas la honte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est méga horrible ! pleure Moi j'ai déja vu a la télévision des bottes en fourrure de chichi a un prix fou, faudrait arrêter de tuer des chichis tout ça pour faire des habits de luxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le site de Grenat :

'La douceur du chinchilla symbolise l'ultra féminité et ressuscite le glamour des années "50".'

vomi1
vomi1
vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà participé à plusieurs actions quand je militais contre la souffrance animale, contre la fourrure, la corrida, la vivisection, avec mon ancien groupe nous faisions des actions "à poil contre la fourrure" avec le soutien de PETA, et j'en suis très fière.

Je suis aussi très fière d'avoir placardé des affiches dénonçant la cruauté de la fourrure sur la vitrine d'un fourreur, qui n'a visiblement pas apprécié. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a du tirer une de c'est tete le fourreur mdrr bien jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mistigriffe dit:

J'ai déjà participé à plusieurs actions quand je militais contre la souffrance animale, contre la fourrure, la corrida, la vivisection, avec mon ancien groupe nous faisions des actions "à poil contre la fourrure" avec le soutien de PETA, et j'en suis très fière.

Je suis aussi très fière d'avoir placardé des affiches dénonçant la cruauté de la fourrure sur la vitrine d'un fourreur, qui n'a visiblement pas apprécié. sourire


+1 contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidémment je ne comprendrait jamais pourquoi se pavaner et prouver sa réussite sociale est indissociable de meurtre des animaux pour ces gens là... c'est inhumains... on m'a dit un jour qu'il fallait 60 chichis pour un manteau court et au moins 130 pour un long...

l'autre jour à TF1 (50 minutes inside) il ont justement montré la flie des grandes stations de ski prisées des stars....et là que vois-je un plaid en chinchillas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la vendeuse très fière de le montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans une émission une couverture en chinchilla.. le pire c'est qu'on pouvait dissocier chaque fourrure d'animal, comme si c'étais mis en avant.. tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, il a même des particuliers sur le bon coin qui vendent des peaux pour chinchilla ... Sa aussi !
Cela me met hors de moi, comment peut-on faire une chose pareil. L'animal mérite une bonne vie, pas être un " élément" de la mode. Surtout que personnellement, je trouve sa immonde de porté un manteau de fourrure, et de plus, le synthétique existe, et fais de très belle imitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horible ! Faudrais leur faire la même chose à ces soit disant "être humain" rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment écoeurant surtout qu'a notre époque on fait de très belles fourrures synthétiques, pourquoi continuer les massacres pour quelle que bourgeoise en mal de reconnaissance de la société!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur! Les manteau de fourrure (et autres trucs fait en fourrure) c'est vraiment affreux! Je sais pas comment les gens peuvent porter ça! Surtout que des si petites bêtes, il en faut tellement pour faire un manteau... C'est triste de voir qu'en 2012 y'a encore des gens assez méchants pour porter ça! Ça fait bien longtemps que tous les manteaux de fourrure (tous les animaux) devraient être interdit en France et partout dans le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne le sera jamais malheureusement car les ligues de protection animal ne font pas le poids fasse à l'argent du lobis de la mode.

N'oublions pas que nous sommes dans une société où l'argent aura toujours plus de pouvoir que tout le reste...et c'est bien détestable vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve juste sa horrible, pauvre bêtes ils font rien de mal pourquoi leur faire subir sa, utiliser des petites vies pour quelques milliers d'euros c'est honteux. Ils sont bien mieux chez nous à courir partout .
Parfois j'ai honte d’être humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:


J'aimerais bien voir la tête des "connasses" en question si elles voyaient cette pub !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! je me posais une question... C'est pas de la fourrure, mais ma mère elle c'est tricoté un gilet, en laine avec des poils de lapin angora, en faite ils élèvent des lapin, et ils les brossent, récupère les poils, et en font de la laine, du coup je me demandais pourquoi ils en faisaient pas avec les poils mort des chinchillas, au lieux de prendre leur magnifique fourrure pour faire d'horrible blouson, pourquoi ne pas faire de jolie gilets avec LE POILS MORT du chichi ? (ne me tapez pas ce n'est qu'une question qui me trottait dans la tête... bobo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toine22 a écrit:
Ils ont besoin de la peau aussi.. c'est plus facile de tout tirer !


Quelle horrible image je viens de me passer dans la tête, toute seule comme une grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder une fois une vidéo où on voit comment ils les tuent.. après on voit la peau retournée bref, âmes sensibles s'abstenir larme
Y'a que des monstres pour faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis "juste" tombée sur une image d'un petit chichi mort, allongé sur le flan, avec une pince croco relié aux incisives et une autre aux pattes arrières, il avait été électrocuté, apparemment cette "méthode" permet de conserver la beauté du pelage.... Bande d' enc..... d'enf.... de bât... de mer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible..
Moi c'était même pas cette méthode, le mec tordait le chichi en deux, la colonne vertébrale se fractionnait, puis il le jetait sur le sol où il agonisait. vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai leur réserver le même sort à ces En..... rouge

Sa me met hors de moi de lire des truc pareils, alors regarder des photos ou vidéos je m'arracherai les yeux là ! Pauvre bêtes vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas cherché à tomber dessus, loin de moi cette idée... Un jour en "tombant" sur la corrida à la télé , j'ai vomi partout alors bon... Concernant mes amies les bêtes j'ai le coeur super fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement Antoine, je dit pourquoi au lieu de faire des blouson qui pu le vieux et qui sont super moche, pourquoi ne pas faire de joli gilet en LAINE de chinchilla ? je veut dire la même méthode que pour les lapins, les peigner, pour par la suite faire de la laine avec...
Le chinchilla, encore vivant, et tu as un jolie gilet tout doux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement parce que le résultat ne serait pas le même, ou parce que le poil du chinchilla, si unique de par sa texture, ne s'y prête pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors parce que personne n'y avait encore pensé... Mylène, y'a un filon à exploiter là ! Lance toi ! Tout le monde envoie ses bourres et mues de chinchilla à Mylène winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Oui mais justement Antoine, je dit pourquoi au lieu de faire des blouson qui pu le vieux et qui sont super moche, pourquoi ne pas faire de joli gilet en LAINE de chinchilla ? je veut dire la même méthode que pour les lapins, les peigner, pour par la suite faire de la laine avec...
Le chinchilla, encore vivant, et tu as un jolie gilet tout doux sourire


+1 pour Mylène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon dieu c'est horrible vomi1 rien que de voir c'est photo j'ai en vit de vomir j'imagine nos pauvre chichi pleure
C'est horrible sa devrait pas existé il me semble qu'il y a une VIP qui est a crée une asso contre la fourrure de nos chichi mes je c'est plus qui.
Par contre le magasin http://www.fischelis.com/Fischelis.asp?pid=fr,11,0,0,0 vomi1 Bande de C.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa donne la nausée ! Ce magasin est une honte, c'est horrible ! Du chinchilla en passant par le lynx. Pauvre petites bêtes, elles ont rien demandé elles. Tout ça pour une histoire de frics, quels imbéciles, j'aimerais voir leur têtes s'ils étaient à leur place entrain d'agonir !!
Mais apparemment certaine péta*** aime porté des cadavres sur leur dos ! vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement l'être humain est dénué de sens moral quand il s'agit de faire de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...