Jessica13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voilà, comme vous l'avez peut-être remarqué sur mon sujet "Mes p'tits loulous" ma linoa dort continuellement et je ne peux aboslument pas la prendre en photo quand elle est réveillée ! Alors voici un panel de ses positions préférées pour dormir Classique...Dans le tuyau...At home...Dans le pipi Façon pin'up...Comme moman quand elle fait son Tai Chi Debout...De plus en plus fatiguée !Mais parfois elle est réveillée quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'adore la position du Taï-Chï comme Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je viens de faire une séance photo, c'est la 1ère, d'habitude je les prends en flag' pendant leurs sorties ou dans leurs cages mais là j'ai fait un petit décor et tout et ben c'est du sport pour les faire poser !!! Et pour une fois Linoa était réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 j'adore quand elle dort sur le coté elle met toujours sa patte du haut sur celle du bas, c'est marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui elle se met à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle m'a fait bailler... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On voit bien sur son oreille droite le coup de dent de Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Jessica a écrit:On voit bien sur son oreille droite le coup de dent de Cachou pauvre petit loup !! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Extra les photos surtout le Tai Chi et le fait que les photos soit prises en dormant. Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwiizzleferret 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 trop mignonne! j'aime bcp sa pose pin-up et tai chi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites