Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accident avec un accessoire dit pour 'chichi'

Messages recommandés

oui, j'ai suivi ton post pour la diarrhée, il vaut mieux les laisser dans leur cage. mais pas de soucis, ils ont de quoi s'éclater !
Lorsque je vais chez le véto avec un chichi, je mets une bouteille d'eau chaude (pas brulante) dans une serviette pour lui tenir chaud le temps du voyage, et j'emmène sa peluche nin-nin, ça le rassure !

Invité

Merci les filles sourire Bonne idée Esther pour la bouteille mais je doute que la cage de transport soit assez grande pour une bouteille...

Invité
chinchilla45 a écrit:
je prends une petite bouteille d'eau de 33 cl clin

Haha je me disais aussi que la bouteille de 1L5 c' était juste pas possible rougi

Invité

Il faut vraiment se méfier des truc mobiles comme ça. Mon chichi s'est un jour pendu par la patte arrière a un petit pont suspendu (bois, attaché par des chainettes en métal). donc tout ce qui est suspensions, hamacs et tout, il faut bien les concevoir pour éviter ce genre d'accident. Les fabriquant en fait n'assurent pas toujours de ce coté. et les boules a foin, moi aussi j'en avait acheté, mais j'ai vu un commentaire de quelqu'un qui disais que son lapin s'était coincé une pattes dedans, avec gros bobo. Du coup je l'utilisait plus, mais là je pense que je vais la jeter effectivement. Tu m'a convaincue de plus l'utiliser du tout; :(

• Créer...