Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

ratelier a foin

Messages recommandés

comme je viens de voir l'accident qui est arrivé avec la boule en foin

je voudrais savoir quel type de ratelier a foin utilisez vous?

moi j'utilise celui-ci pour mon chichi:

et j'en avait un pour chacuns de mes pinpins mais en fait il préfère quand je met leur foin au sol, ils se couchent dedans et le grignotent!^^et j'ai constaté qu'ils en mangeaient plus comme ça!

en plus c'est une gamme plutôt "naturelle" simpa et jolie et il y a différents accessoires. Moi j'ai les petites maisons pour chichi et lapins aussi... :)

en effet super sympa comme ratelier sourire , tu l'a trouvé ou? ils ne le rongent pas de trop le bois?

et ils ne peuvent pas se coincer la tete?

non les barreaux sont très espacés! je les ai trouvé dans une animalerie près de chez moi mais sur internet tu dois pouvoir en trouver facilement. et par contre ils peuvent les ronger!^^le mien ne le fais pas trop mais j'ai une copine qui en est à son 3ème en un an!^^mais bon c'est un mal pour un bien!^^
ps: c la marque karlie wonderland.

Invité

J'utilise des boules à foin de plus petite taille (8cms de diamétre il me semble, ce qui est largement suffisant pour un chichi), avec la petite porte de sécurité clin

(les miennes ont une clochette différente, mais personnellement je l'enlève sinon ça serait insupportable goutte )

De plus je positionne mes boules dans des endroits où il y a peu de passage, et en position basse (à 3/4 cms du sol) yes

Invité lunatics
comme Laurie les memes mais je pense que sur les nouveaux installations je pense prendre chez Emy

ah ok merci Laurie

mais pour les cages a petits barreaux genre voliere ça doit etre galere pour que le foin passe

• Créer...