Djezon 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir j'aurais voulu savoir si le pain dur était autorisé pour nos petites bêtes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Seulement en cas de diarhées et en petites quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 zabou72 a écrit:Seulement en cas de diarhées et en petites quantités Merci Zabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et surtout il faut que ce soit du pain sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ChinchillHarmonie a écrit:Et surtout il faut que ce soit du pain sec.d'accord chinchillharmonie , j'ai eu peur car hier je faisais gambader mon malou et il est entré dans la cage du lapin qui se trouvait ouverte , et du coup il en est ressorti avec le croûton de pain le voyou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 ça semble toujours meilleurs dans l'assiette des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites