Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonsoir,je me demande si j' ai bien fait de mettre Stitch et Simba ensemble? Ce sont 2 mâles de 5 mois. Là sa fait bientôt 1 mois qu' ils sont ensembles et il n' y a pas eu de bagarres. Mais je me demande si sa va continuer comme sa ou si du jour au lendemain il se peut qu' ils n' arrivent plus à cohabiter? Merci d' avance de vos conseils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu as bien fait d'essayer mais on ne peut prevoir leur future ententetu auras des temoignages ou tout se passe bien et d'autres ou on a été obligé de les separer car il se battaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 zooloo a écrit:tu as bien fait d'essayer mais on ne peut prevoir leur future ententetu auras des temoignages ou tout se passe bien et d'autres ou on a été obligé de les separer car il se battaientD' accord merci. Je vais voir alors. Mais pour l' instant ce sont des crèmes l' un envers l' autre ils s' adorent mais ils me font des frayeurs. Stitch dors sur le côté comme s' il était en détresse. Ou simplement mort alors je le réveille chaque fois le pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 beaucoup de chichis dorment sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 zooloo a écrit:beaucoup de chichis dorment sur le coté Sa me rassure parce que jusque là, il dormait assis alors du coup j' ai eu peur quand je l' ai vu sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites