Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lunatics

Grock N roll

Messages recommandés

Invité lunatics

Ma petite boule beige nous a quitté aujourd'hui suite à son prolapsus rectal. Opérer ce matin, il s'est réveillé et 2 heures plus tard, il s'est envolé pour partir aux paradis des chinchillas rejoindre ma Gossip Girl et Ghia K! Je lui souhaite un beau voyage et qu'il puisse vivre des jours meilleures en compagnie de tous nos chinchillas partit bien trop tôt. je t'aime tant mon petit fouillon larme

Invité

Repose en paix ptit Grock... triste

Invité
Encore un petit chichi qui nous quitte... Gros bisous petite boule de poils !

Invité

repose en paix petite boule de poil rose

Invité

Sincères condoléances ... Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles larme

Invité lunatics
Merci les filles je devrais le récupérer demain pour pouvoir le mettre à coté des deux petites!

Invité
Oh non Diane je suis désolée pour toi ! Je sais que tu as eu du mal à remonter la pente après le départ des petites... Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Pleins de bisous.

Invité lunatics
oui après le décès des deux petites c'était vraiment dur et puis y a eu l'épisode de Milla mais que nous avons pu remettre sur pattes et heureusement car la je pense que j'aurais pété une pile de perdre Milla! et ensuite Grock N roll encore tout pti bébé et la tout retombe dans les chaussettes et j'en ai vraiment marre!

je sais ce que tu ressent..je viens de perdre un bébé de 3 mois de la même chose...c'était la première fois que cela nous arrivait...je pense bien à toi....

Invité lunatics
halala decidemment je pense à toi également

merci à toi c'est gentil...

ce sont des choses qui arrivent malheureusement ... nous il s'ets réveillé de l'intervention mais il était en hypothermie avant l'intervention et malgré les lampes chauffantes ça n'a pas suffit...

beaucoup d"éleveurs m'ont dit avoir déjà rencontré le souci dans leur carrière...pour ma part c'était la première fois.... et dire que ce petit avait failli etre adopté quelques jours auparavant...comme quoi cette phase après le sevrage est excessivement importante et ne pas à négliger en faisant partir les petits trop tôt...

que nos petits anges reposent en paix

Invité lunatics

Comme pour ton bébé Grock était bien affaiblit pendant la consultation, il s'est réveillé de son inter mais il est partit deux heures après aussi sous lampes chauffantes et un produit injecté pour le réchauffer mais en vain :(

C'est une première pour nous avec Gossip girl et Ghia K et maintenant Grock N roll qui devaient restés à la maison mais ça fait quand même mal au coeur de leur avoir donner la vie et de les voir partir si jeunes! Et tout à fait d'accord pour le sevrage quitte à le garder un peu plus longtemps et qu'ils soient en bonne santé

• Créer...